Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Re: Un petit nouveau ?

Messagepar Cactus » 01 mai 2014, 19:33

Gipé a écrit :
...... je suis le papa de ce site qui a si bien évolué et grandi grâce à Julien Gaujacq qui me manque :( à Polo qui vit des aventures au pays du soleil levant :) et maintenant l'équipe féminine en place.

..
Bonjour papa :mrgreen:
tu mets Amos dans l'équipe féminine ? ^^
et sans rire je dois être plus vieille que toi, mais je salue le fondateur de ce forum :acclam:
et lui souhaite la (re)bienvenue chez nous !
.

Alors après moult échecs et blocages IP ;) - NB : le prénom de la secrétaire il faut préciser sans ACCENT :) - et chomme Polo a du faire planter le forum :) - bon j'exagère, suite à une migration difficile ;) je ne m'étais jamais réinscrit mais je venais vous lire de temps :)
.
les critères d'inscription sont de mon cru, je n'ai trouvé que cela pour éviter les centaines de spammeurs qui tentaient de s"inscrire....donc Hélène c'est en majuscules pour ceux qui n'y arrivent pas :ninja:

.

Je revois avec plaisir les pseudos de (sans préférence de rang ;)) : ToniTruand, de Guk, Patsup, Amos, je vais chercher Duke, Palinodie, François Charles Michel , Farnor, Mira, mais la liste est longue et c'est tant mieux :) au fil des posts j'ai remis des visages, des moments non virtuels passés ensemble des joies ou des peine.
Duke est parti, FCM aussi, mais peut être qu"à la faveur de notre remontée verra-t-on réapparaitre quelques noms...

En tout cas heureuse de ton retour Gipé et bel effort pour ce premier post !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 mai 2014, 19:41

Gipé a écrit :Bonjour à tous :) ceux qui ont connu le RTC, Infonie, la mascotte graoully, le site internet avec le menu pelouse à gauche, le forum sur free, le regretté Julien Gaujacq, la tarte à la mirabelle et le Baeckeoffe une horde maillots noirs ou jaunes selon les années, les tournois de foot et les 3 "week-end grenat" me connaissent ;) sous le pseudo de 1996 à 2002 de WebmasterJP ;)

..
Ah !
J’ai vu Gipé comme dernier inscrit et je me suis dit es ce que c’est lui ?
Te voila obligé de te présenter, un comble pour le créateur de ce lieu ! :mrgreen:

Purée le temps passe et tu n’as pas perdu le tien, pardon le votre
Télou et toi, félicitations tardives mais c’est de votre faute. ;-)
Merci pour le partage de tes souvenirs, (j’en espère d’autres)
et bon retour chez toi !

Je vais de ce pas arroser ça , ça tombe bien c’est l’heure de l’apéro ! :bieres:

Taison*

Re: Topic de Présentation

Messagepar Taison* » 01 mai 2014, 19:59

Sois le (re) bienvenu Gipé et toutes mes félicitations pour avoir eu l'idée de créer le forum, pour avoir persévéré auprès de Mr Molinari, et tant d'autres choses qui font que ce site et le forum associé puissent exister. :-)

Gipé

Messagepar Gipé » 01 mai 2014, 20:19

Merci pour l'accueil :) oui j'avais oublié Amos (pas lui mais le fait qu'il soit dans l'équipe) qui modère donc le forum :)

Attention avec la ligue 1 les trolls d'autres clubs ne vont pas tarder à tenter de faire le cirque ;) mais pire que certains niçois à l'époque des envois des "faux colis piégés" je n'imagine même pas :)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 mai 2014, 03:12

Cactus a écrit :
Gipé a écrit :
...... je suis le papa de ce site qui a si bien évolué et grandi grâce à Julien Gaujacq qui me manque :( à Polo qui vit des aventures au pays du soleil levant :) et maintenant l'équipe féminine en place.
..
Bonjour papa :mrgreen:
tu mets Amos dans l'équipe féminine ? ^^
et sans rire je dois être plus vieille que toi, mais je salue le fondateur de ce forum :acclam:
et lui souhaite la (re)bienvenue chez nous !
Mouarf ,j’avais po vu.
Cactus, le monsieur te parle du site ! :-P

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 mai 2014, 17:32

Gipé a écrit :
Je revois avec plaisir les pseudos de (sans préférence de rang ;)) : ToniTruand, de Guk, Patsup, Amos, je vais chercher Duke, Palinodie, François Charles Michel , Farnor, Mira, mais la liste est longue et c'est tant mieux :)
:love:

Kikoo!
En plus ce soir on se fait un mini-WEG avec des vieux forumistes ça tombe bien :slip:
Welcome back!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 mai 2014, 20:20

Amos a écrit :
Mouarf ,j’avais po vu.
Cactus, le monsieur te parle du site ! :-P
Ben non, il parle du forum ( Julien, Polo) mais je pense qu'en plus dans sa tête il pense au site off oui...donc H.

Gipé

Messagepar Gipé » 03 mai 2014, 17:35

Vous êtes rigolos tous les deux :)

en fait je pensais effectivement au site qui est géré par une équipe de filles, à la suite de Julien et Polo, qui ont été "mes" istagiaires avant d'être successivement les webmasters suivants :)

Ils ont été contraints ensuite de modérer mais ce n'était pas trop leur truc et le travail seul était bien plus prenant, ils ont délégué la modération mais il n'y avait pas encore de Cactus mais on buvait déjà des Amos ;) de temps en temps au café de ....Nancy ;) avant les métches ;) (Jeannot Fernandez sort de ce corps ;)).

Palinodie

Messagepar Palinodie » 03 mai 2014, 17:45

Gipé qui s'inscrit le même jour que Samy57700, Dieu/Allah/Bouddha/Wacondah est grand !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 mai 2014, 18:10

Palinodie a écrit :Gipé qui s'inscrit le même jour que Samy57700, Dieu/Allah/Bouddha/Wacondah est grand !
:nonnon: , regarde bien les dates !

Revenir à « Le bistrot du Graoully »