Bonjour papaGipé a écrit :
...... je suis le papa de ce site qui a si bien évolué et grandi grâce à Julien Gaujacq qui me manque :( à Polo qui vit des aventures au pays du soleil levant :) et maintenant l'équipe féminine en place.
..

tu mets Amos dans l'équipe féminine ? ^^
et sans rire je dois être plus vieille que toi, mais je salue le fondateur de ce forum

et lui souhaite la (re)bienvenue chez nous !
.
les critères d'inscription sont de mon cru, je n'ai trouvé que cela pour éviter les centaines de spammeurs qui tentaient de s"inscrire....donc Hélène c'est en majuscules pour ceux qui n'y arrivent pas
Alors après moult échecs et blocages IP ;) - NB : le prénom de la secrétaire il faut préciser sans ACCENT :) - et chomme Polo a du faire planter le forum :) - bon j'exagère, suite à une migration difficile ;) je ne m'étais jamais réinscrit mais je venais vous lire de temps :)
.

.
Duke est parti, FCM aussi, mais peut être qu"à la faveur de notre remontée verra-t-on réapparaitre quelques noms...
Je revois avec plaisir les pseudos de (sans préférence de rang ;)) : ToniTruand, de Guk, Patsup, Amos, je vais chercher Duke, Palinodie, François Charles Michel , Farnor, Mira, mais la liste est longue et c'est tant mieux :) au fil des posts j'ai remis des visages, des moments non virtuels passés ensemble des joies ou des peine.
En tout cas heureuse de ton retour Gipé et bel effort pour ce premier post !