J'étais à Sainte Maxime à la même période et effectivement je me sentais mieux avec une binouze à la main en bord de mer que sur le vélo au milieu des embouteillages...Palinodie a écrit :De retour du Sud (j'étais à Roquebrune sur Agens, j'ai retiré du cash au distributeur, mais j'ai pas vu le tueur de Nantes...) avec 700 km de plus et + de 8500 m de dénivellé en 7 sorties sur 8 jours.
C'est presque trop pour moi, du coup, c'est repos depuis 5 jours.
En fait, pour ceux qui connaissent le coin, plutôt que d'être basé à Roquebrune, il aurait mieux valu démarrer plus vers l'intérieur (par exemple Bagnols la Forêt), parce que les 10/15 premiers (et derniers) km, c'est surtout circulation et encore circulation, j'ose pas imaginer ce que ça doit être en été.
Rouler le long de la côte, c'est souvent très joli (particuliérement entre Fréjus et Cannes), mais c'est trop gaché par les voitures, j'ai vraiment pris mon pied quand on a été plus au nord, vers le Verdon par exemple ou vers Mons (pas celui de Belgique, hein !).
Là, tu peux déjà monter jusqu'à 800m et quand tu pars de 0, ça finit par faire du dénivellé !

Du coup pas d'entraînement depuis 10 jours et pas sûr de pouvoir rouler ce week end avec les orages qui pètent à droite à gauche.