Votre livre de chevet...
- JFK
Re: Votre livre de chevet...
J'ai bien aimé "l'ultime secret du Christ"...on va continuer la saga Dos Santos, en attendant un nouveau Dan Brown...

-
Le fantôme de l'Opéra, G.L.
- DCD
Qu'en as-tu pensé ?
- Amsalem
Très plaisant car intelligent.DCD a écrit :Qu'en as-tu pensé ?
Bien écrit, trop parfois.
- DCD
Oui. Les dialogues étaient parfois surréalistes ! Mais l'ensemble était très bon.Amsalem a écrit :Très plaisant car intelligent.DCD a écrit :Qu'en as-tu pensé ?
Bien écrit, trop parfois.
Du coup j'ai lu celui-là :
Qui est encore mieux je trouve.
- premieregorgee
Alors il y a longtemps que je cherche des bons romans de corsaires ou de pirates, des histoires épiques sur les mers, des duels sur le pont, bref la vie en mer!
J'ai lu récemment Corsaire malgré lui de Cécil Forester

et c'est exactement ce que je recherchais...
Du coup je compte bien lire son cycle sur le capitaine hornblower, 10 livres d'aventures trépidantes! Je vous raconterai ca ...
Sinon hier j'ai lu des bd
Le cycle purgatoire de chaboute

Bon ca se laisse lire rapidement, j'aime plutot le graphisme mais l'histoire est finalement assez convenue... Pour faire rapide c'est un jeune homme à qui une série de tuiles monumentales arrivent, et je n'en dirai pas plus pour ne pas déflorer.
Enfin ca fait passer un moment...
et chute de velo d'Etienne Davodeau

J'ai aimé toutes les bd que j'ai lu de lui et celle ci ne fait pas exception... Comme d'habitude c'est l'histoire ordinaire de gens simples mais c'est écrit avec beaucoup d'humanité et c'est très réussi...
Pour finir et coller au titre du sujet, en ce moment je me lis nobliaux et sorcières de Terry Pratchett

Je suppose que je n'ai pas besoin de présenter inénarrable auteur des annales du disque monde, cycle parodiant avec joie les codes de l'héroic fantasy. Comme d'habitude c'est très drôle et très bon.... Toujours un moment extrêmement distrayant je trouve.
J'ai lu récemment Corsaire malgré lui de Cécil Forester

et c'est exactement ce que je recherchais...
Du coup je compte bien lire son cycle sur le capitaine hornblower, 10 livres d'aventures trépidantes! Je vous raconterai ca ...
Sinon hier j'ai lu des bd
Le cycle purgatoire de chaboute

Bon ca se laisse lire rapidement, j'aime plutot le graphisme mais l'histoire est finalement assez convenue... Pour faire rapide c'est un jeune homme à qui une série de tuiles monumentales arrivent, et je n'en dirai pas plus pour ne pas déflorer.
Enfin ca fait passer un moment...
et chute de velo d'Etienne Davodeau

J'ai aimé toutes les bd que j'ai lu de lui et celle ci ne fait pas exception... Comme d'habitude c'est l'histoire ordinaire de gens simples mais c'est écrit avec beaucoup d'humanité et c'est très réussi...
Pour finir et coller au titre du sujet, en ce moment je me lis nobliaux et sorcières de Terry Pratchett

Je suppose que je n'ai pas besoin de présenter inénarrable auteur des annales du disque monde, cycle parodiant avec joie les codes de l'héroic fantasy. Comme d'habitude c'est très drôle et très bon.... Toujours un moment extrêmement distrayant je trouve.
- graoullyontour
un scénario à la saw

post apocalyptique dans un monde de zombies, romancé à la twilight

et

que je traîne depuis un moment

post apocalyptique dans un monde de zombies, romancé à la twilight

et

que je traîne depuis un moment
Revenir à « Le bistrot du Graoully »