Je ne pense pas que ce soit dans mes cordes pour l'instant surtout si vous faites les 176 km.Palinodie a écrit : Je viens de voir la météo prévue pour le week-end prochain : en principe beau, pas de pluie, certainement peu de vent (marais barométrique quasi certain) peut-être orage en fin de journée, donc ya des grandes chances que j'aille faire la Meusienne.
Qui viendrait ? Sagnol ? D'autres ? Si oui, MP...

En attendant, je me suis contenté de faire 80 km samedi dernier selon le parcours que j'avais prévu récemment : rejoindre Ars, monter à Gravelotte puis redescendre sur Châtel et rejoindre Lorry via Amanvillers et enfin remonter par Saulny pour finir par descendre par Fèves/Semécourt. Au départ, je pensais refaire au moins une de ces côtes mais fini la côte de Saulny, j'en avais plein les jambes et je me suis contenté de faire une vingtaine de kilomètres le long de la Moselle tranquillement pour faire tourner les jambes et récupérer un peu.
Ca va être compliqué d'aller dans les Vosges mais je ne désespère pas d'y arriver. J'ai encore une sortie à faire pour me préparer à ne pas trop galérer la semaine prochaine.