Moralomètre du supporter
Re: Moralomètre du supporter
J'ai de nouveau une otite à l'oreille gauche (c'est mon point faible) avec une perforation du tympan gauche et des gouttes qui me brulent l'oreille
suite à un rhume (très) mal soigné
Sinon 0.3/20
Semaine Périlleuse avant les vacances car j'ai le BTS BLANC que j'aurais jamais
suite à un rhume (très) mal soigné
Sinon 0.3/20
Semaine Périlleuse avant les vacances car j'ai le BTS BLANC que j'aurais jamais
- Toni Truand
Je t'enverrai une photobella a écrit :Moi je veux te voir !!!!!S.A.R. Aleks a écrit :Trop de monde à Metz

Je viens vite fait sur le forum depuis un Sea-ber café histoire de traiter Yvon et Cissé et je repars

ça caille dans vos contrées :nul:
- Toni Truand
get_up_kids a écrit :Normal, Metz est quand même la capitale!S.A.R. Aleks a écrit :Trop de monde à Metz
Mais je comprend que ça peut surprendre autant de monde quand on a pas l'habitude et qu'on vient de Paris!

Quitter Paris pour retrouver autant de monde, ,ça craint... mais le dimanche c'était bien; pas mal animé, bien plus qu'un dimanche messin classik, mais pas trop de monde quand même... bref, c'était l'idéal...
5/10
Ca m'énerve les gens de la petite couronne qui se prennent pour des Parisiens !!
Ca m'énerve les gens de la petite couronne qui se prennent pour des Parisiens !!

- Toni Truand
En général j'aime pas non plus qu'on m'assimile à un sale bourge d'intra-murros!gauloiskiki a écrit :5/10

Revenir à « Le bistrot du Graoully »