D'accord avec ça.belobog a écrit : Je me permets de rebondir sur ta liste pour aller dans ton sens sur plusieurs séries
- True Detective saison 4, très bien en effet. Clairement la deuxième meilleure saison après la 1
C'est pas tant le changement d'acteur que le changement de narration, de scénario, et même d'atmosphère. J'avais accroché saison 1 en rapport de l'hommage à Blade Runner, saison 2, je ne m'y retrouvais plus.belobog a écrit : - Altered Carbon : le principe de changer d'acteur entre la saison 1 et la saison 2 n'était pas mauvaise en soi mais le résultat s'est avéré catastrophique. L'annulation de la série ne m'a donc fait ni chaud ni froid
C'est pas mauvais, mais l'IA me gêne vraiment, trop, beaucoup trop de décors artificiels, même pour des choses simples. Sans compter des personnages vraiment trop manichéens, lui c'est le gentil, lui c'est le méchant.belobog a écrit : - House of Dragons : il m'a fallu attendre la moitié de la saison 2 pour enfin véritablement accrocher![]()
Ouais, la fin est facile effectivement, mais ça fait du bien de voir d'autres façons de narrer, à la façon d'un Dark, que ce soit norvégien ou allemand, c'est quand même très différent des séries américaines.belobog a écrit : - Ragnarok : très bonne série un peu foutraque mais attachante. Apparemment, elle s'est fait défoncer par les fans à cause de sa fin. Moi je la trouve très bien
J'ai oublié Alice in Borderland que j'ai pas trop mal kiffé dans l'ensemble bien que ça m'a donné la sensation de regarder un anime filmé :p