L'actu ciné...
- Chris88000
Re: L'actu ciné...
Et le film d'animation COCO, je l'ai trouvé excellent.

- Toni Truand
Retardataire, j'ai profité de mon passage pour les fêtes dans la capitale pour aller voir "Au revoir là-haut", vivrment conseillé par une amie (ooooops) et aussi par vos messages.  Je confirme: chef d'œuvre  bon sensible comme je suis j'ai pas pu m'empêcher d'y aller de mes larmichettes
 bon sensible comme je suis j'ai pas pu m'empêcher d'y aller de mes larmichettes  et de mes deux aller-retours aux chiottes... J'avais prit 3-4 canettes aux differents franprix du coin
 et de mes deux aller-retours aux chiottes... J'avais prit 3-4 canettes aux differents franprix du coin 

bon sensible comme je suis j'ai pas pu m'empêcher d'y aller de mes larmichettes
 bon sensible comme je suis j'ai pas pu m'empêcher d'y aller de mes larmichettes  et de mes deux aller-retours aux chiottes... J'avais prit 3-4 canettes aux differents franprix du coin
 et de mes deux aller-retours aux chiottes... J'avais prit 3-4 canettes aux differents franprix du coin 
- Chris88000
C'est pas tout à fait ciné, mais c'est intéressant !
http://www.footmercato.net/autre-champi ... tom_217245

http://www.footmercato.net/autre-champi ... tom_217245
- Toni Truand
Je suis allé voir The Florida Project en v.o. au Caméo, et c'était bien 

- Toni Truand
Et cet aprèm "Kedi des chats et des hommes" encore au Caméo.

- Toni Truand
J'aime pas les blockbusters et les films qu'on nous impose (genre là les Chtis 2 le retour) ... A chaque fois que je pars au ciné à l'arrache je commence par le palace pour finalement choisir un film du Caméo. Je sais pas trop y a quoi en ce moment je te dirai ça ce soir, je prendrai le programme du Caméo. Mais le film-documentaire sur les chats des rues d'Istanbul à l'air pas mal ...bulbi a écrit :Il est possible qu'on aime les mêmes films vieux. Je fréquente assidûment les salles du Caméo ces derniers temps : Au revoir là-haut, The Florida Project, etc.Toni Truand a écrit :Je suis allé voir The Florida Project en v.o. au Caméo, et c'était bien
"Kedi des chats et des hommes", c'est vraiment bien ?
Sinon, il y a quoi de bien cette semaine ?
- gg67
les Tuche 3 

- 
				pyrhes
Rien publié depuis des années sur ce forum et je vois qu y a une rubrique ciné  ! 
Si vous le trouvez encore à l'affiche allez voir lucky, un vrai bijou avec des petites de lynch dedans.

Si vous le trouvez encore à l'affiche allez voir lucky, un vrai bijou avec des petites de lynch dedans.
- titi_lorraine
Vu dimanche dernier en avant-première (le film ne sortant que le 7 février prochain) au Gaumont Amnéville : "Cro Man" produit par les studios Aardman (Wallace et Gromit, Chicken run, Shaun le mouton...)
C'est bien réalisé, c'est plutôt drôle et ça parle de foot !

C'est bien réalisé, c'est plutôt drôle et ça parle de foot !
- Grenadier
Tout est lent dans ton regardbulbi a écrit :Déçu par Jusqu'à la garde. Des critiques affolantes pour un moment de lenteur et de non-surprise devant l'écran.
 et on a pas de retour sur ton audition...
 et on a pas de retour sur ton audition...Revenir à « Le bistrot du Graoully »