Votre livre de chevet...
- DCD
-
Re: Votre livre de chevet...
Tu fais une cure d'Amélie Nothomb?

- DCD
J'en ai que deux au travers je la découvre elle et son écriture. J'aime bien.Namien a écrit :Tu fais une cure d'Amélie Nothomb?
-
Je ne me suis encore jamais laissé tenter, ça viendra peut-être. Tu arriverais à décrire un peu son style d'écriture?DCD a écrit :J'en ai que deux au travers je la découvre elle et son écriture. J'aime bien.Namien a écrit :Tu fais une cure d'Amélie Nothomb?
- Cactus
- Administrateur du site
Moi je dirais : direct, simple, humour, ironie et autodérision.Namien a écrit : Tu arriverais à décrire un peu son style d'écriture?
- DCD
C'est ça !Cactus a écrit :Moi je dirais : direct, simple, humour, ironie et autodérision.Namien a écrit : Tu arriverais à décrire un peu son style d'écriture?
Les deux livres que j'ai lu sont biographiques et pourtant, ils sont intéressants, graves mais légers. C'est l'opposée des Mots de Sartre

Son style est plein d'humour et de dérision, comme l'a dit Cactus. J'ajouterai fluide.
-
Merci! Comme les Teulé, j'ai l'impression que ça se lit bien. J'essaierai tantôt.DCD a écrit :C'est ça !Cactus a écrit : Moi je dirais : direct, simple, humour, ironie et autodérision.
Les deux livres que j'ai lu sont biographiques et pourtant, ils sont intéressants, graves mais légers. C'est l'opposée des Mots de Sartre![]()
Son style est plein d'humour et de dérision, comme l'a dit Cactus. J'ajouterai fluide.
J'ai lu 38 mini westerns de Mathias Malzieu. J'avais bien aimé la poésie de La Mécanique du coeur mais celui-ci est moins intéressant.
- Toni Truand
Namien a écrit :[
J'ai lu 38 mini westerns de Mathias Malzieu. J'avais bien aimé la poésie de La Mécanique du coeur mais celui-ci est moins intéressant.

et "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi"? Je te le conseille, il est vraiment très bon.
Par contre j'ai moins aimé" Métamorphose en bord de ciel".
-
Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, je l'ai lu aussi et j'ai bien aimé. Par contre, je croyais qu'il n'en avait écrit que trois, du coup je n'ai pas lu Métamorphose en bord de ciel.Toni Truand a écrit :Namien a écrit :[
et "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi"? Je te le conseille, il est vraiment très bon.
Par contre j'ai moins aimé" Métamorphose en bord de ciel".
Revenir à « Le bistrot du Graoully »