Moralomètre du supporter
- messinmarseille
Re: Moralomètre du supporter
9,5/10 un acquéreur pour l'appartement, j-4 pour les vacances, une nouvelle compagne et le soleil en prime 

- Toni Truand
Vous devriez expliquer pourquoi vous mettez cette note, développer... parce que lire 5/10 6,5/10 10/10 4/10 ... c'est pas super passionnant... on se croirait à une compétition de patinage artistique...
je sais pas, dîtes "mon copain il m'a acheté des fleurs", "ma mère elle m'a filer plus d'argent de poche que d'habitude", "je suis en vacances", "j'ai fini ma collection de cartes pokemon"... etc...
je sais pas, dîtes "mon copain il m'a acheté des fleurs", "ma mère elle m'a filer plus d'argent de poche que d'habitude", "je suis en vacances", "j'ai fini ma collection de cartes pokemon"... etc...

- Toni Truand
7,7/9,5 car j'ai mangé des frites et qu'on est lundi. De plus grâce à mon bonnet je n'aurai pas froid à la tête tout à l'heure et à quatre heure j'ai des petits écoliers.
Je vois que t'as recommencé à faire les sorties d'écoles primaires !!S.A.R. Aleks a écrit :7,7/9,5 car j'ai mangé des frites et qu'on est lundi. De plus grâce à mon bonnet je n'aurai pas froid à la tête tout à l'heure et à quatre heure j'ai des petits écoliers.
- Toni Truand
J'ai replongé! A peine m'avaient-ils retiré ce foutu bracelet m'empêchant d'approcher à moins de 200m d'une école que j'étais déjà à la sortie de l'école élémentaire Anne Roumanoff de Montfermeil pour soit disant "aller chercher mes neveux à la sortie de l'école"! :siffle:gauloiskiki a écrit :Je vois que t'as recommencé à faire les sorties d'écoles primaires !!S.A.R. Aleks a écrit :7,7/9,5 car j'ai mangé des frites et qu'on est lundi. De plus grâce à mon bonnet je n'aurai pas froid à la tête tout à l'heure et à quatre heure j'ai des petits écoliers.

5/10 : Je devais aller en ville acheter mes derniers cadeaux et résultat, à cause de cette neige je suis coincée chez moi 
alors je vais bosser tranquille au chaud, trop le top!

alors je vais bosser tranquille au chaud, trop le top!
Revenir à « Le bistrot du Graoully »