SAGNOL a écrit :
Salut,
Les ballons vosgiens je l ai fait en 2009 les 90km , c est pas mal!! Deja c est pas une randonné; c est une cyclosportive .. c est a dire c est entre une rando et une course..,,
Niveau Organisation , tout les carrefours sont securisés , pas besoin de s arreter.. mais les voitures doublent , et pas mal de touriste motards.. faut faire gaffe y a des chutes,
Beau paysage , ça grimpe ou ça descend toujours , A faire !!, moi cette année peut etre je n ai que 1700km de velo pour l instant et 600km de course a pied pour 2011 mais ça devrait passer .
A oui un conseil.. dans les vosges ça caille!! Y a 2 ans le matin a 8h il faisait 1 degrés!! faut un peu s equiper!!!
Vive le velo!!!
Merci pour ces infos.
Hier, sortie courte mais rapide pour profiter du beau temps et d'une température splendide ! (26°C

). Une journée comme on n'en a plus connu depuis longtemps.
43 bornes, 29.3 de moyenne avec la côte du Val du Patre (2km environ, passages à 9%) et la montée vers Osenbach (2 rampes de 500m à 10% entrecoupées d'un plat d'un km). Le tout sans passer le petit plateau donc en 39*25 ou 39*23.
J'avoue manquer de puissance, à force de mouliner le reste de l'année les jambes ne suivent pas quand il s'agit d'envoyer du lourd.