c'est celui que j'ai le moins aimé; je crois qu'il en a même sorti un autre récemment.Namien a écrit : Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, je l'ai lu aussi et j'ai bien aimé. Par contre, je croyais qu'il n'en avait écrit que trois, du coup je n'ai pas lu Métamorphose en bord de ciel.
Votre livre de chevet...
- Toni Truand
Re: Votre livre de chevet...
- DCD

En fait il n'est plus sur mon chevet, je viens de le finir... Je me suis dépêché de le finir.
Et pourtant, je reste taraudé, retourné, frustré, par une histoire ou un héros gâche à ce point sa vie (à croire que c'est héréditaire) et celle d'un autre personnage aussi...
- Toni Truand
-
La nuit de tous les dangers de Ken Follet.
- DCD
Waouw

Le même stagiaire, qui m'avait refilé plusieurs dizaines de films, me parla de cette saga !
Entre temps, j'ai appris qu'elle était adapté à la télévision avec "Boromir" dans le rôle de "Ned" !
Et je suis à fond dedans ! j'ai même imprimé les arbres généalogiques des principaux personnages tant ils sont nombreux !

Le même stagiaire, qui m'avait refilé plusieurs dizaines de films, me parla de cette saga !
Entre temps, j'ai appris qu'elle était adapté à la télévision avec "Boromir" dans le rôle de "Ned" !
Et je suis à fond dedans ! j'ai même imprimé les arbres généalogiques des principaux personnages tant ils sont nombreux !
- Jupiter
Ah, oui, quand même !DCD a écrit : Et je suis à fond dedans ! j'ai même imprimé les arbres généalogiques des principaux personnages tant ils sont nombreux !
- DCD
Ben oui ! Car après 100 pages du bouquin t'as déjà 30 persos :Kubrick57 a écrit :Ah, oui, quand même !DCD a écrit : Et je suis à fond dedans ! j'ai même imprimé les arbres généalogiques des principaux personnages tant ils sont nombreux !

- gauloiskiki
Décembre 2013 et DCD découvrit Game of Thrones.
T'as vécu dans une grotte ces dernières années ou quoi ?
- DCD
Oh non ! J'en ai entendu parlé dès janvier 2012 !gauloiskiki a écrit :Décembre 2013 et DCD découvrit Game of Thrones.
Non mais

Dernière modification par DCD le 10 déc. 2013, 14:42, modifié 1 fois.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »