Moralomètre du supporter

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Moralomètre du supporter

Messagepar Toni Truand » 21 déc. 2009, 15:54

bella a écrit :5/10 : Je devais aller en ville acheter mes derniers cadeaux et résultat, à cause de cette neige je suis coincée chez moi :-(
alors je vais bosser tranquille au chaud, trop le top!
C'est plus prudent...
en plus t'aurai pu te faire écraser en ville, par les hordes d'acheteurs frénétiques en quête de leurs derniers achats... Mieux vaut fabriquer soi même ses cadeaux... :-)

bella

Messagepar bella » 21 déc. 2009, 18:50

S.A.R. Aleks a écrit :
bella a écrit :5/10 : Je devais aller en ville acheter mes derniers cadeaux et résultat, à cause de cette neige je suis coincée chez moi :-(
alors je vais bosser tranquille au chaud, trop le top!
C'est plus prudent...
en plus t'aurai pu te faire écraser en ville, par les hordes d'acheteurs frénétiques en quête de leurs derniers achats... Mieux vaut fabriquer soi même ses cadeaux... :-)
tu sais très bien que je suis pas créative :-( J'attends de voir ton cadeau fait main tiens :-p

du coup, j'ai bien bosser ma bio et j'irai demain.. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il va y avoir du monde et ça, j'aime pas!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 déc. 2009, 20:15

S.A.R. Aleks a écrit :
gauloiskiki a écrit : Je vois que t'as recommencé à faire les sorties d'écoles primaires !!
J'ai replongé! A peine m'avaient-ils retiré ce foutu bracelet m'empêchant d'approcher à moins de 200m d'une école que j'étais déjà à la sortie de l'école élémentaire Anne Roumanoff de Montfermeil pour soit disant "aller chercher mes neveux à la sortie de l'école"! :siffle: :yes: Héhé!
Je crois qu’il te faut surtout un bracelet qui t’interdise d’approcher des bistros, voire d’une bouteille ! :mrgreen:
(Celui-qui m’en posera un comme ça n’est pas encore né!!!).

Un petit 6/10 d’avant match.

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 21 déc. 2009, 20:17

6/10 :-|

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 déc. 2009, 23:00

bella a écrit :tu sais très bien que je suis pas créative :-( J'attends de voir ton cadeau fait main tiens :-p
T'as pas oublié? :'( ça me fait penser à un épisode de Friends... faut que je trouve une vieille chaussette :yes:

bella

Messagepar bella » 21 déc. 2009, 23:05

S.A.R. Aleks a écrit :
bella a écrit :tu sais très bien que je suis pas créative :-( J'attends de voir ton cadeau fait main tiens :-p
T'as pas oublié? :'( ça me fait penser à un épisode de Friends... faut que je trouve une vieille chaussette :yes:
la chaussette bunny ou la chaussette lapin? :mrgreen:

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 21 déc. 2009, 23:14

3/10 Je me sens pas bien.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 déc. 2009, 00:18

bella a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :T'as pas oublié? :'( ça me fait penser à un épisode de Friends... faut que je trouve une vieille chaussette :yes:
la chaussette bunny ou la chaussette lapin? :mrgreen:
Je sais plus... c'est quoi la différence? :-D

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 22 déc. 2009, 07:03

4/10 mauvaise nuit.

Séb

Messagepar Séb » 22 déc. 2009, 08:49

-4/20 : Marre de la LFP qui programme des matches n'importe ou et n'importe quand. A Qaund une meilleure organisation des rencontres ?

Revenir à « Le bistrot du Graoully »