Salut à tous.
J'ai juste une simple question sur la gamme Shimano. Le weekend dernier, j'ai vu 2 vélos aux cycles Walas, un Peugeot et un Bottechia (cadre, fourche, roues Bottechia, de ce type là http://www.bottecchia.com/articolo.asp?IDCatProd=3&ID=7), l'un des vélos est équipé entièrement dans la gamme Shimano 105, l'autre est équipé Shimano 105 aussi mis à part les freins qui sont de la marque Tek Pro.
Le prix de ces vélos (environ 1100€) est un peu au-dessus de mon budget mais à titre d'information, je voudrais savoir où se situe le modèle 105 dans la gamme Shimano et ce que vaut les vélos Bottechia et les freins Tek Pro.
Merci d'avance pour votre aide.
Le topic des cyclistes.......
- champ d'or
Re: LE TOPIC DES CYCLISTES.......
Pas d'infos spécifiques concernant le Shimano 105 si ce n'est qu'il équipe pas mal de vélo de moyenne gamme et est approuvé par les utilisateurs.
Pour ton budget, ne te restreinds pas, tu ne regretteras pas l'investissement. C'est pas un peu chèr Wallas ?
Pour ton budget, ne te restreinds pas, tu ne regretteras pas l'investissement. C'est pas un peu chèr Wallas ?
- Pierre57
Gotran : Le vélo de Contador est à 50euros sur Ebay si tu veux.

Présent pour les 90 kms. J'ai reconnu le parcours en juillet vraiment pas mal ;)
Pas de cols durs mais un parcours assez éprouvant tout de même.
Sinon je suis blessé depuis 15jours et j'ai de plus en plus peur pour cette cyclo :(
Inscrit oui présent j'espère.
Si quelqu'un à une réponse à ma question :
http://www.velo101.com/forum/voirsujet/douleur--10233
Merci par avance car je suis inquiet.
Pas de cols durs mais un parcours assez éprouvant tout de même.
Sinon je suis blessé depuis 15jours et j'ai de plus en plus peur pour cette cyclo :(
Inscrit oui présent j'espère.
Si quelqu'un à une réponse à ma question :
http://www.velo101.com/forum/voirsujet/douleur--10233
Merci par avance car je suis inquiet.

- Azrael
Revendez vos vélos. Voyagez. 

- Azrael
Faut manger du steak : double ration, bière Danoise ca ira mieux.champ d'or a écrit :Merci pour ces infos.SAGNOL a écrit : Salut,
Les ballons vosgiens je l ai fait en 2009 les 90km , c est pas mal!! Deja c est pas une randonné; c est une cyclosportive .. c est a dire c est entre une rando et une course..,,
Niveau Organisation , tout les carrefours sont securisés , pas besoin de s arreter.. mais les voitures doublent , et pas mal de touriste motards.. faut faire gaffe y a des chutes,
Beau paysage , ça grimpe ou ça descend toujours , A faire !!, moi cette année peut etre je n ai que 1700km de velo pour l instant et 600km de course a pied pour 2011 mais ça devrait passer .
A oui un conseil.. dans les vosges ça caille!! Y a 2 ans le matin a 8h il faisait 1 degrés!! faut un peu s equiper!!!
Vive le velo!!!
Hier, sortie courte mais rapide pour profiter du beau temps et d'une température splendide ! (26°C). Une journée comme on n'en a plus connu depuis longtemps.
43 bornes, 29.3 de moyenne avec la côte du Val du Patre (2km environ, passages à 9%) et la montée vers Osenbach (2 rampes de 500m à 10% entrecoupées d'un plat d'un km). Le tout sans passer le petit plateau donc en 39*25 ou 39*23.
J'avoue manquer de puissance, à force de mouliner le reste de l'année les jambes ne suivent pas quand il s'agit d'envoyer du lourd.

-
Je suis bien obligé de restreindre mon budget, il n'est pas infini!champ d'or a écrit :Pas d'infos spécifiques concernant le Shimano 105 si ce n'est qu'il équipe pas mal de vélo de moyenne gamme et est approuvé par les utilisateurs.

Walas, un peu cher? certainement! Mais c'est sûrement le cas de tout petit magasin de cycles je suppose. En fait, j'y suis juste aller pour voir s'il y avait des vélos d'occasion et j'en ai profité pour essayer 2 vélos pour savoir quelle taille il me faut. D'ailleurs il semblerait que je puisse prendre un 55 ou 57 mais étant évidemment dans une position un peu plus relevé sur le 55 ça devrait être un peu plus confortable.
Je suppose qu'il est déjà monté à au moins 3000€ à cette heure-ci...!wiltord57530 a écrit :Gotran : Le vélo de Contador est à 50euros sur Ebay si tu veux.![]()

Le must étant encore de voyager à vélo! mais il faut avoir pas mal de temps devant soi...Azrael a écrit :Revendez vos vélos. Voyagez.
- Pierre57
Même pas ! 

- champ d'or
A peine rentré de la sortie hebdomadaire.
40 bornes de plaine pour rejoindre Masevaux, col du Hundsruck (750m) enchaîné par col Amic (1ère partie du Grand ballon) dès le pied de la descente, et retour au bercail avec vent dans la dos.
93km et 24.2 de moyenne, pour 1000 mètre de dénivelé c'est du correct !
C'est l'heure de la sieste réparatrice...
40 bornes de plaine pour rejoindre Masevaux, col du Hundsruck (750m) enchaîné par col Amic (1ère partie du Grand ballon) dès le pied de la descente, et retour au bercail avec vent dans la dos.
93km et 24.2 de moyenne, pour 1000 mètre de dénivelé c'est du correct !

C'est l'heure de la sieste réparatrice...

Revenir à « Le bistrot du Graoully »