Ben j'étais que une fois a la peche cette année.J'ai trop de problémé familiaux en ce moment que sa me donne plus envie.. J'ai telment de truc qui m'arrive cette année je pourrais en écrire un livre..bernd a écrit :vous êtes-vous demandé pourquoi ce topitche a sombré dans les oubliettes du forum... ben c'est simple, on est à la pêche, on est des pêcheurs, des vrais de vrais. Pas vrai Spy?![]()
Re: Le Topic de la Pêche
Re: Le Topic De La Pêche
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Justement, ca change les idées !!!spy57 a écrit :Ben j'étais que une fois a la peche cette année.J'ai trop de problémé familiaux en ce moment que sa me donne plus envie.. J'ai telment de truc qui m'arrive cette année je pourrais en écrire un livre..bernd a écrit :vous êtes-vous demandé pourquoi ce topitche a sombré dans les oubliettes du forum... ben c'est simple, on est à la pêche, on est des pêcheurs, des vrais de vrais. Pas vrai Spy?![]()

- gincreyfirm
En tout cas, soutien aux thoniers contre les écolos intégristes.
-
J'aurais voulu vous raconter une experience qui m'est arrivé hier .
Je suis allé à la pêche à la sarre , et puis j'ai pêché le carnassier avec un montage "au vif posé ". Sur ce montage , j'avais un plomb haxagonal , emerillion et un bas de ligne en acier. Il se trouve que j'ai eu un départ , le fil part ; c'est alors que je me dis , j'attend 2 minutes avant de ferrer. Mais au bout de 30 seconde , le fil s'est détendu , comme si le fil avait d'un coup reçu beaucoup de mou.
Donc j'attend un peu , puis je me decide à ferrer. Mais la stupeur , il ne reste plus rien , plus de bas de ligne , plus d'emerillon , plus de plomb ... que le fil ... . Alors moi et mon copain avont observé le fil au niveau de l'endroit ou il avait été coupé , à cet endroit , le fil etait en forme de comme ( comme si on coupait un fil en biais avec des ciseaux).
Bref je voulais avoir votre analyse , parce que ça me parait quand même bizare ....
Je suis allé à la pêche à la sarre , et puis j'ai pêché le carnassier avec un montage "au vif posé ". Sur ce montage , j'avais un plomb haxagonal , emerillion et un bas de ligne en acier. Il se trouve que j'ai eu un départ , le fil part ; c'est alors que je me dis , j'attend 2 minutes avant de ferrer. Mais au bout de 30 seconde , le fil s'est détendu , comme si le fil avait d'un coup reçu beaucoup de mou.
Donc j'attend un peu , puis je me decide à ferrer. Mais la stupeur , il ne reste plus rien , plus de bas de ligne , plus d'emerillon , plus de plomb ... que le fil ... . Alors moi et mon copain avont observé le fil au niveau de l'endroit ou il avait été coupé , à cet endroit , le fil etait en forme de comme ( comme si on coupait un fil en biais avec des ciseaux).
Bref je voulais avoir votre analyse , parce que ça me parait quand même bizare ....
- Fotss57
Pêche au coup !
Salut,je suis sur qu'il y a des pêcheurs à la ligne sur ce forum
Petites amorces faciles à faire à base de pain d'épice ou autres,héritage de nos pères voir grands pères !
Toutes les recettes sont les bienvenues pour la carpe,la tanche et autres poissons de fond!
A vos lignes
Perso,pas mal de bons résultats pour la carpe,avec des poichiches,et pellets fraise!

Petites amorces faciles à faire à base de pain d'épice ou autres,héritage de nos pères voir grands pères !
Toutes les recettes sont les bienvenues pour la carpe,la tanche et autres poissons de fond!
A vos lignes

Perso,pas mal de bons résultats pour la carpe,avec des poichiches,et pellets fraise!
-
Re: Pêche au coup !
Un petit coup de gueule au pécheur qui a embroché la patte d'un cygne près du Quai Paul Vautrin ...
Le malheureux ne peut pas bouger depuis 2 jours coincé par le fil de pêche....
Le malheureux ne peut pas bouger depuis 2 jours coincé par le fil de pêche....
- DCD
édité
Rhooooooo DCD tu es obsédé par les filles à poil ou quoi ^^
poste ta pêcheuse sur ton topic préféré mais pas ici , merci !
Rhooooooo DCD tu es obsédé par les filles à poil ou quoi ^^
poste ta pêcheuse sur ton topic préféré mais pas ici , merci !
- DCD
- DeBommeler
DCD a écrit :

- DCD
Un peu pareil :

Revenir à « Le bistrot du Graoully »