Le Forumiste en Or 2017 - Finale

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Le Forumiste en Or 2017

Le sondage est terminé depuis le 01 janv. 2018, 09:03

atlantis973
1
2%
Bel Jéthucine
19
29%
DCD
12
18%
get_up_kids
5
8%
Grenat1985
3
5%
Mimiche
4
6%
Nestor la Foudre
9
14%
palinodie
2
3%
Toni Truand
7
11%
vauclusiendu57
3
5%

Nombre total de votes : 65

gauloiskiki

Re: Le Forumiste en Or 2017 - Finale

Messagepar gauloiskiki » 29 déc. 2017, 11:00

bulbi a écrit :Dixit le mec qui se fout des plugs. Moi, Toni, je milite pour lui parce qu'il me la mettra jamais à l'envers et qu'il me fait rire sans troller. Et ça, Nestor, il sait pas faire !
J'aurais pu voter pour lui mais j'ai finalement choisi DCD qui me semblait plus en mesure de l'emporter.
Des années passées à voter Bayrou m'ont appris à choisir le vote utile !

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 29 déc. 2017, 11:31

gauloiskiki a écrit : J'aurais pu voter pour lui mais j'ai finalement choisi DCD qui me semblait plus en mesure de l'emporter.
Des années passées à voter Bayrou m'ont appris à choisir le vote utile !
Si l'on suit ton raisonnement, Bel J, c'est Sarko :slip:
Les allégations de DCD vont finir par porter leurs fruits :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 déc. 2017, 11:32

Ha ha ...j'ai l'impression que ça rameute en coulisses ...les uns silencieusement , les autres à grands renforts de pub , y a ptet méme un cabinet noir ? :-X

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 déc. 2017, 11:40

bulbi a écrit :
Cactus a écrit :Ha ha ...j'ai l'impression que ça rameute en coulisses ...les uns silencieusement , les autres à grands renforts de pub , y a ptet méme un cabinet noir ? :-X
Est-ce que ce cabinet noir aurait un lien étroit avec les pratiques précédemment citées concernant Couleurdhiver ?
Couleur d'hiver aurait des pratiques spéciales ? :gne:
pas vu/entendu parler de ça :huh?:

gg67

Messagepar gg67 » 29 déc. 2017, 11:42

Grand meeting dimanche 15h aux arènes pour soutenir le candidat Nestor car Nestor c'est lui le plus fort!Venez nombreux !!! :huh?:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 29 déc. 2017, 13:48

Surtout que j’ai pas voté pour moi

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 29 déc. 2017, 17:57

bulbi a écrit :
J'espère que Lorange a voté pour toi. Sans toi, il n'est rien. Et inversement. Un peu comme Cactus et moi quoi. ♥♥♥
Cactus, cactus .... Tu ne me parles pas de cette demoiselle lorsque nous sommes accoudés au bar.
Méfie-toi des beaux parleurs chère Cactus, mais je suppose que tu l'as vu arriver de loin ce bonimenteur.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 déc. 2017, 18:25

Couleur d'hiver a écrit :
bulbi a écrit :
J'espère que Lorange a voté pour toi. Sans toi, il n'est rien. Et inversement. Un peu comme Cactus et moi quoi. ♥♥♥
Cactus, cactus .... Tu ne me parles pas de cette demoiselle lorsque nous sommes accoudés au bar.
Méfie-toi des beaux parleurs chère Cactus, mais je suppose que tu l'as vu arriver de loin ce bonimenteur.
Bulbi ? c'est qui Bulbi ? ^^
Le bulbe et le cactus ? oui..ça pourrait faire un titre de fable florale.. :-P

tu sais, la demoiselle a tout de même pas mal d'heures de vol alors les gros sabots elle connait :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 déc. 2017, 18:34

On observera que Nestor, qui a habituellement la langue bien pendue, reste de marbre en voyant monter sa cote :-)

Si ça ne décante pas pour la médaille de bronze, va falloir demander un recomptage auprès de la Cour Suprême !

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 29 déc. 2017, 19:18

Cactus a écrit :On observera que Nestor, qui a habituellement la langue bien pendue, reste de marbre en voyant monter sa cote :-)

Si ça ne décante pas pour la médaille de bronze, va falloir demander un recomptage auprès de la Cour Suprême !

Cela prouve que Nestor est un preux politique: la cause avant les honneurs personnels. Tel le chevalier soumis à la tentation lors de la quête du Saint Graal (version Monty Python), il avance, inexorablement, vers sa destinée qui dépasse sa vaine existence. Pour un vote sincère et honnête, choisissez Nestor ! Au moins, il ne vous causera pas de torts.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »