1 - Le forum et la modération se sont assouplis depuis mon premier départ je trouve.Cactus a écrit :viewtopic.php?f=2&t=31294InSerinWeTrust a écrit : [..]
Une exclusion par un modo disparu depuis, une modération que je trouvais emprunte d'un aspect Pravda,c'est bien ce que je dénonce dans ce topic
je me suis désinscrit quelques temps avant de réapparaître sous un nouveau nom pour prendre la défense du Président, non pas que je sois fou de lui, mais parce que la curée des Yakavraicons (c'est toujours plus facile d'avoir la gueule que le bras tendu)me paraissait facile, injuste, aveugle et très limité.
J'interviens désormais très peu en PG ( on tourne en rond, revenir systématiquement dans chaque sujet pour dire la même chose - les mecs qui demandent quasiment un nouveau joueur en période hors transfert, ça sert à quoi- encore et toujours, ça devient lassant)
viewtopic.php?f=2&t=31384
viewtopic.php?f=2&t=31384&start=60
et que nous essayons de limiter
que tu as du lire puisque tu y as participétu as lu la Charte ? je ne pense pas ^^
Du coup, le forum d'en bas me plaît bien, (même si une modération un peu prude sévit parfois même quand ce n'est pas vulgaire![]()
)
merci bien de ta grande bonté, nous faisons de notre mieux pour mériter nos émoluments et nos oeufs de Pâques.à la fois amusant, informant, cultivant.
Bises aux modos qui ont su évoluer et font , malgré tout, un sacré boulot (bon, ils ont de bons salaires, ils se doivent de rendre de bonnes copies)
2- Tu confirmes ce que je pense
3 - je ne me suis pas abaissé à lire la charte ( comme tout mode d'emploi ou notice d'ailleurs

4 - on ne nous dit pas tout sur vos larges et confortables émoluments ( Tiens, je deviens conspirationniste )