Mais bonnes fêtes à vous tous
C’est pas plus malCactus a écrit :Certes…mais toi tu es si discret qu on ne te voit plusToni Truand a écrit : Les discrets et humbles se battent pour une place sur le podium, c’est très bien aussi![]()
![]()
T’as bien raison! J’aurai fait pareil! Pas voter pour toi mais voter pour moi. On est jamais mieux servi que par sois m’aimeDCD a écrit : J'ai voté pour moi. Je vous dirais bien pourquoi, mais là je dois faire la vaisselle.
J’aurai plutôt vu comme bande (Cactus a écrit :Toni et moi c’est déjà de l histoire ancienne..on s est connu au café de Nancy….un soir d’après match en 200…6, 7 , 8 ?Glouglou a écrit :
….
Faut lui proposer un rencart. Hâte de lire les aventures de Toni et Cactus.
- Et là, le gars, il me dit "je préfère Glouglou"
- Moi aussi...
- qu'est-ce qu'on fout là, Cactus ?
….
..oh je ne me souviens même plus..!
On s’est connu., on s’est reconnu
on s’est perdu de vue..,
Je l'ai revu un soir, aïe, aïe, aïe
Ça fait déjà un fameux bail
Ça fait déjà un fameux bail
Chacun pour soi est reparti
Dans l'tourbillon de la vie…
Chacun pour soi on est reparti
Et on ne se voit plus qu ici !
….
Alors tu vois je te le laisse…tu as l’air tellement amoureux
ce sera mon cadeau de fin de jeu.![]()
À chaque fois que je lis tes messages et que je vois ton pseudo je pense à toutes ces femmes en débardeur à bicyclette que j’ai pu croiser. La position légèrement penchée que l’on a à bicyclette fait que j’en garde des souvenirs indé débiles…Loloavelo a écrit : Voté
j'aurais pu voter Glouglou, mais s'il parle autant qu'il écrit .......![]()
![]()
(En vérité je n'ai eu aucune envie de le faire)
À toi aussi? Alors elle le fait pour tousLakota_FFI a écrit : Moi j'ai mis Ca...ctus car c'est la seule qui prend de mes nouvelles quand je me fais plus discret![]()
Mais bonnes fêtes à vous tous
Toni Truand a écrit :À toi aussi? Alors elle le fait pour tousLakota_FFI a écrit : Moi j'ai mis Ca...ctus car c'est la seule qui prend de mes nouvelles quand je me fais plus discret![]()
Mais bonnes fêtes à vous tous![]()
super
![]()
Fut un temps tu n'aurais eu aucune concurrence dans ce genre de sondageToni Truand a écrit :À toi aussi? Alors elle le fait pour tousLakota_FFI a écrit : Moi j'ai mis Ca...ctus car c'est la seule qui prend de mes nouvelles quand je me fais plus discret![]()
Mais bonnes fêtes à vous tous![]()
super
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités