Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Amos
Modérateur

Re: Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Messagepar Amos » 21 sept. 2009, 19:30

noumaios a écrit :
Gorgone_Zola a écrit :Mais :mrgreen:

Qui a dit que ce forum se mourrait...?

Lautern, tes deux précédant messages ont disparu avant que je ne puisse les lire, si tu pouvais me les renvoyer.

Merci,

meuhh non i: ne se "mourrait" pas, il est mort................. :chut;
de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

Mimiche

Messagepar Mimiche » 21 sept. 2009, 19:32

Amos a écrit :
noumaios a écrit :
meuhh non i: ne se "mourrait" pas, il est mort................. :chut;
de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
Sans du tout rechercher les causes et en toute sincérité, tu t'amuses autant qu'il y a 5 ans ici ?

Et encore une fois c'est peut-être une évolution irrémédiable d'un forum, d'une communauté, d'une association d'individus, mais au final

Est ce que tu rigoles autant, vraiment? (après je ne dis pas que l'on rigolait toujours à bon escient, mais bon, c'était bon non le far west ?)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2009, 19:38

noumaios a écrit : vache! tu l'as echappé belle, t'aurais pû ecrire MDR, t'imagines!! :siffle:
Tu te fais de sacrés films, la propagande ça marche il n'y a pas de doute.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 21 sept. 2009, 19:45

Si c'était mieux il y a 5 ans, pourquoi ne pas avoir bloqué toute inscription à ce moment là et ne pas être resté entre "bons" forumistes ? Après tout, c'est une évolution logique de toute société, sur Internet comme dans la vraie vie, rien n'est figé, tout le monde change (en bien ou pas, mais ça c'est une autres question...).

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2009, 19:47

RAPHISA57 a écrit :
je m'immisce sans doute dans quelque chose que je ne connais pas forcément mais:
si aujourd'hui, on rigole moins qu'il y a 5 ans, n'est-ce pas :
à cause de certaines dérives qu'il a fallu canaliser
à cause d'une certaine façon d'être totalement irrespectueuse à défaut d'être drôle
à cause d'une génération de posteur qui se moque de faire de l'esprit, mais qui tient surtout à faire le nombre de posts
à cause de ceux qui confondent réalité et monde virtuel et qui finissent par se "battre" par clavier interposé
à cause tout simplement d'un changement d'acteurs, de scénario, d'age, et j'en passe...
Ahhhhh, lire ça me rappelle mes débuts!
Merci Raphisa tu me rajeunis de 20 heu, 2 ans! ;-)
(Mais hélas c'est pisser dans un violon)

Mimiche

Messagepar Mimiche » 21 sept. 2009, 19:48

RAPHISA57 a écrit :
Mimiche a écrit :Sans du tout rechercher les causes et en toute sincérité, tu t'amuses autant qu'il y a 5 ans ici ?

Et encore une fois c'est peut-être une évolution irrémédiable d'un forum, d'une communauté, d'une association d'individus, mais au final

Est ce que tu rigoles autant, vraiment? (après je ne dis pas que l'on rigolait toujours à bon escient, mais bon, c'était bon non le far west ?)
je m'immisce sans doute dans quelque chose que je ne connais pas forcément mais:
si aujourd'hui, on rigole moins qu'il y a 5 ans, n'est-ce pas :
à cause de certaines dérives qu'il a fallu canaliser
à cause d'une certaine façon d'être totalement irrespectueuse à défaut d'être drôle
à cause d'une génération de posteur qui se moque de faire de l'esprit, mais qui tient surtout à faire le nombre de posts
à cause de ceux qui confondent réalité et monde virtuel et qui finissent par se "battre" par clavier interposé
à cause tout simplement d'un changement d'acteurs, de scénario, d'age, et j'en passe...
Donc je pose une question simple et directe à quelqu'un, qui plus est qui a la capacité d'y répondre en tant que forumiste de plus de 5 ans, je fais bien mine en guise d'introduction à ma question de mentionner que la recherche des causes n'est pas le but de ma question et au final

Vlan une leçon de morale

Tu as raison Raphisa, le problème des années 2000, c'est que les jeunes sont déjà plus vieux que mes parents.

Mimiche

Messagepar Mimiche » 21 sept. 2009, 19:55

Tout pareil, j'aime bien les forums parallèles (je sais j'y ai joué quant ces gars là portaient des couches)

Y a plein de gens qui se lâchent et puis qui reviennent sur le off' en jouant les agneaux

Image

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2009, 20:00

Image

Dark ne t’inquiète pô pour le post de toubib, tu sais les moutons toussa….
A mes débuts de modo il voulait me piquer. Cette capture vient d’un sujet dont le titre était un truc du genre :
"Si tu voulais tuer quelqu’un ce serait qui ?" Jolie réponse surtout de la part d’un toubib, non ?
Donc tant que tu ne vois pas un mec en blouse blanche te courir derrière avec une seringue… :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2009, 20:07

Gorgone_Zola a écrit :

Roooh les vieux dossiers...

J'en ai quelques uns sur la modération; Je peux balancer?

:yes: :slip: :bravo:

Je rafraichis simplement la mémoire de toubib, (il en a grand besoin) pour le reste c'est à tes risques et périls.
Mais je sais que tu aimes remuer la merte.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2009, 20:09

Gorgone_Zola a écrit :MP bien reçu.
"Je rafraichis simplement la mémoire de toubib, pour le reste c'est à tes risques et périls."
Je m'abstiendrai donc...
Tu pourrais préciser que c’est toi qui m’a envoyé un MP, paske présenté comme ça…. :nul:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »