Et ben elles sont déjà venduesDCD a écrit :Afin de compléter ta BéDéthèque pour adultes, je vends pour une bouchée de pain mes 14 volumes de Akira en version colorisée. Affaire à saisir !

Et ben elles sont déjà venduesDCD a écrit :Afin de compléter ta BéDéthèque pour adultes, je vends pour une bouchée de pain mes 14 volumes de Akira en version colorisée. Affaire à saisir !
C'est ta voisine qui te les a prêté ?hurricane a écrit :j'adore freaks squeele![]()
déja lu le tome 1 et 2 ! j'attaque le 3
En diffusion anime sur France4 depuis deux mois, je ne sais pas si ça vaut le manga mais le thême est originale et prenant.smetz5000 a écrit :Pour ceux qui veulent se changer les idées, je conseille les 6 tomes de Universal War One.
Une œuvre magistrale de science fiction, dessins sublimes, scénario incroyable qui tient en haleine de la 1e page à la dernière. Sublime.
Côté Manga, "L'Attaque des Titans" qui cartonne au Japon, est vraiment plein de promesse. Beaucoup de rythme, ça envoie.
J'en ai profité pour tester Freaks' Squeele, les 2 premiers tomes. Personnages fades, intrique sans interet. Je cherche encore la soit disant grosse dose d'humour. Dommage car l'auteur a un style graphique interessant. Je vais quand meme tenter le 3e tome histoire de lui laisser une derniere chance. :ange:
Bien entendu, je ne recommande pas le dernier Lucky Luke. Un soi disant hommage aux tontons flingueurs, ils ont oublié de rendre hommage à Morris.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités