Piou a écrit :En live je suis d'accord. Sinon non
Même sur album, a part les deux premiers albums, y a rien de bien palpitant sur la suite de leur carriere !! M'enfin y a surtout cette voix immonde de Danny Filth ... brrrrrrrrrr ...
Piou a écrit :En live je suis d'accord. Sinon non
Ouais j'ai un collègue qui m'a dit pareil (c'est toi Michel ??ONEMOREMETZ a écrit :
Excue-moi, j'ai dû m'absenter.
si mes neurones ne me trahissent pas, les tops sont tout simplement VH I et VAN HALEN II
un repère sur le premier album, tu as des titres cultes (running with the devil, youn really got me) ; l'accompagenement rythmique-solo d'Eddie Van Halen est (pour moi) hallucinant
http://www.youtube.com/watch?v=0jH9f9wdDeI
Tu sais comme moi que sa voix est fortement modifiée. Ce qui provoque ces prestations euhhhhh...... décevantes en liveSebathan a écrit :Piou a écrit :En live je suis d'accord. Sinon non
Même sur album, a part les deux premiers albums, y a rien de bien palpitant sur la suite de leur carriere !! M'enfin y a surtout cette voix immonde de Danny Filth ... brrrrrrrrrr ...
Ouais mais elle est aussi merdique en live que sur album !!Piou a écrit :Tu sais comme moi que sa voix est fortement modifiée. Ce qui provoque ces prestations euhhhhh...... décevantes en liveSebathan a écrit :
Et oui, chacun ses goutsPiou a écrit :C'est ton avis
Et ca donne quoi?Sebathan a écrit :On pote vient de m'envoyer le nouveau Megadeth
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités