Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Ocean

Re: Topic de Présentation

Messagepar Ocean » 17 août 2014, 11:44

Salut tout le monde !

Je m’appelle Mickael, je suis né à Metz en 1992, je me suis logiquement pris d’affection devant les performances de l’équipe grenat à la fin des années 1990 !

Actuellement, j’étudie le Marketing, j’espère d’ailleurs pouvoir intégrer la direction du FC Metz dans ce domaine. Pourquoi pas après tout ! :ange:

A part ça, j’adore le sport en général, je pratique assidûment la course à pied depuis 1 an après avoir pratiqué le football durant 7 ans.

Je suis abonné depuis 4 ans, j’ai juste raté 6 mois lors de notre année en National pour un petit exil en Irlande ! Je lis le forum depuis 3 ans environ et donc j’ai décidé de participer un peu plus.

Concernant le FC Metz, je suis optimiste et j’ai une entière confiance envers la direction actuelle, je pense qu’on pourra se maintenir si on maintien une certaine solidité et si on prend plus le jeu à notre compte, nous en avons les moyens. Il faut encore corriger ces petits moments d’absence comme au début des deux mi-temps hier, ça nous a coûté cher.

Voilà tout est dit ! :bieres: :metzch:

fAZIA

Messagepar fAZIA » 18 août 2014, 00:48

Ocean a écrit :
Actuellement, j’étudie le Marketing, j’espère d’ailleurs pouvoir intégrer la direction du FC Metz dans ce domaine. Pourquoi pas après tout ! :ange:
Si un jour tu venais à l'intégrer, j'espère que tu seras plus compétent que ceux qui gèrent le marketing depuis quelques années. :mrgreen:
Je blague, bienvenue à toi !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 20 août 2014, 20:43

Mais au fait j'me rend compte que j'me suis jamais presenté quand je suis arrivé ici. Comment ca se fait qu'Amos ne m'ait pas banni apres une omission de la sorte de ma part ?

Chayant

Messagepar Chayant » 25 août 2014, 13:15

Bonjour au supporter Messins.

Je me présente, Chayant, je me suis inscris sur le forum après l'avoir suivi durant près d'un an. Je suis abonné en Est Haute. J'ai toujours suivi le FC Metz depuis mon plus jeune âge, mais n'habitant pas tout près, je ne pouvais que très rarement voir des matchs du FC Metz (mon premier était un fameux Metz-Lens en 1998).

Je me suis rapproché de Metz pour le boulot, du coup j'ai plus suivi le FC Metz à Saint Symph l'année dernière (9 matchs) et j'ai décidé de m'abonné cette saison.

A bientôt sur les forums ou dans un bar :bieres:

:metzch: :metzch:

fAZIA

Messagepar fAZIA » 25 août 2014, 13:22

Bienvenue !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 août 2014, 13:23

Chayant a écrit : je ne pouvais que très rarement voir des matchs du FC Metz (mon premier était un fameux Metz-Lens en 1998).
Tu nous as sacrément porté la poisse, dis donc. Bienvenue quand même :mrgreen: :slip:

Chayant

Messagepar Chayant » 25 août 2014, 14:27

Bel Jéthucine a écrit :
Chayant a écrit : je ne pouvais que très rarement voir des matchs du FC Metz (mon premier était un fameux Metz-Lens en 1998).
Tu nous as sacrément porté la poisse, dis donc. Bienvenue quand même :mrgreen: :slip:

Pour te rassurer, je n'ai plus vu une seule défaite de Metz depuis à Saint Symph :yes:

Merci pour les messages de bienvenue :acclam:

Falcon

Messagepar Falcon » 25 août 2014, 15:14

Chayant a écrit :Bonjour au supporter Messins.

Je me présente, Chayant, je me suis inscris sur le forum après l'avoir suivi durant près d'un an. Je suis abonné en Est Haute. J'ai toujours suivi le FC Metz depuis mon plus jeune âge, mais n'habitant pas tout près, je ne pouvais que très rarement voir des matchs du FC Metz (mon premier était un fameux Metz-Lens en 1998).

Je me suis rapproché de Metz pour le boulot, du coup j'ai plus suivi le FC Metz à Saint Symph l'année dernière (9 matchs) et j'ai décidé de m'abonné cette saison.

A bientôt sur les forums ou dans un bar :bieres:

:metzch: :metzch:
bienvenu a toi
enfin un mec qui utilise sont premier poste pour se présenter :ok:

perceval57

Messagepar perceval57 » 25 août 2014, 16:10

Bonjour au forum

Je vous suis depuis plusieurs années déjà et ai enfin pris la décision de m'inscrire.
Supporter du F.C. Metz depuis mon enfance (mon premier souvenir remonte à un match de présaison contre le grand Ajax dans les années 73 ou 74 ... si de plus anciens que moi s'en souviennent ....) j'ai été expat pendant 20 ans et suis revenu dans le coin de Forbach depuis 2 ans ...
Dois avouer que je suis pas présent à tous les matchs à St Symph. mais heureusement y a la tv maintenant :-D
Que vous dire d'autre si ce n'est que le foot est une vrai passion ... j'ai arrêté d'y jouer en club à 47 ans

Je nous souhaite à tous une belle saison

Chayant

Messagepar Chayant » 25 août 2014, 16:22

Falcon a écrit :bienvenu a toi
enfin un mec qui utilise sont premier poste pour se présenter :ok:
Merci, l'habitude des forums :ange:

J'ai fini mon avatar cet après midi, pour montrer à tout le monde que la Lorraine est Grenat :love:
perceval54 a écrit :Bonjour au forum

Je vous suis depuis plusieurs années déjà et ai enfin pris la décision de m'inscrire.
Supporter du F.C. Metz depuis mon enfance (mon premier souvenir remonte à un match de présaison contre le grand Ajax dans les années 73 ou 74 ... si de plus anciens que moi s'en souviennent ....) j'ai été expat pendant 20 ans et suis revenu dans le coin de Forbach depuis 2 ans ...
Dois avouer que je suis pas présent à tous les matchs à St Symph. mais heureusement y a la tv maintenant :-D
Que vous dire d'autre si ce n'est que le foot est une vrai passion ... j'ai arrêté d'y jouer en club à 47 ans

Je nous souhaite à tous une belle saison
Bienvenue à toi ! En espérant pour toi que tu puisse venir un maximum supporter notre équipe au stade.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »