Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Loloavelo

Re: Topic de Présentation

Messagepar Loloavelo » 25 août 2014, 17:06

perceval57 a écrit :Bonjour au forum

Je vous suis depuis plusieurs années déjà et ai enfin pris la décision de m'inscrire.
Supporter du F.C. Metz depuis mon enfance (mon premier souvenir remonte à un match de présaison contre le grand Ajax dans les années 73 ou 74 ... si de plus anciens que moi s'en souviennent ....) j'ai été expat pendant 20 ans et suis revenu dans le coin de Forbach depuis 2 ans ...
Dois avouer que je suis pas présent à tous les matchs à St Symph. mais heureusement y a la tv maintenant :-D
Que vous dire d'autre si ce n'est que le foot est une vrai passion ... j'ai arrêté d'y jouer en club à 47 ans

Je nous souhaite à tous une belle saison

Il me semble qu'il s'agissait d'un match amical dans le cadre de transfert de Sorensen de l'Ajax au F C Metz.
Il y avait la grande équipe de l"Ajax sans J Cruyff qui devait être (très ) légèrement blessé.

Falcon

Messagepar Falcon » 25 août 2014, 17:07

perceval57 a écrit :Bonjour au forum

Je vous suis depuis plusieurs années déjà et ai enfin pris la décision de m'inscrire.
Supporter du F.C. Metz depuis mon enfance (mon premier souvenir remonte à un match de présaison contre le grand Ajax dans les années 73 ou 74 ... si de plus anciens que moi s'en souviennent ....) j'ai été expat pendant 20 ans et suis revenu dans le coin de Forbach depuis 2 ans ...
Dois avouer que je suis pas présent à tous les matchs à St Symph. mais heureusement y a la tv maintenant :-D
Que vous dire d'autre si ce n'est que le foot est une vrai passion ... j'ai arrêté d'y jouer en club à 47 ans

Je nous souhaite à tous une belle saison
c'est pas faux :-D
welcome perceval :bieres:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 août 2014, 18:22

Dernière modification par Chevalin le 21 déc. 2016, 18:29, modifié 1 fois.

Falcon

Messagepar Falcon » 25 août 2014, 18:34

Chevalin a écrit :Bonsoir à tous

Je vous suis depuis quelques temps maintenant et j'ai décidé de m'inscrire.
Jeune supporter (15 ans), j'ai commencé à suivre timidement le FCM en National et beaucoup plus activement en Ligue 2. Ne pouvant pas toujours aller au stade (je suis interne au lycée, et les matchs étant programmés en Ligue 2 en majorité le vendredi et le lundi soir, je ne pouvais y aller que le samedi, et encore), cette année je devrais être présents bien plus souvent.

Voilà voilà, je nous souhaite un beau maintien :-)
bienvenu :bieres:

Lyonniste

Messagepar Lyonniste » 26 août 2014, 21:26

Bonjour aux Messins.

Je suis Lyonniste et donc supporter lyonnais. J'ai 24 ans et je viens en prévision du match opposant nos deux clubs respectifs. Un match c'est l'occasion de connaître le club d'en face, sa culture, sa ville. C'est l'occasion d'un enrichissement mutuel ! Et un peu avant le match je mettrais des photos des villes sur les forums des clubs respectifs, comme je le fais pour tous les autres clubs.

(Je vois que votre forum est quasiment aussi dynamique que le nôtre. :-D )
Dernière modification par Lyonniste le 26 août 2014, 21:35, modifié 1 fois.

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 août 2014, 21:34

Lyonniste a écrit :Bonjour aux Messins.

Je suis Lyonniste et donc supporter lyonnais. J'ai 24 ans et je viens en prévision du match opposant nos deux clubs respectifs. Un match c'est l'occasion de connaître le club d'en face, sa culture, sa ville. C'est l'occasion d'un enrichissement mutuel ! Et un peu avant le match je mettrais des photos des villes sur les forums des clubs respectifs, comme je le fais pour tous les autres clubs.

(Je vois que votre est quasiment aussi dynamique que le nôtre. :-D )
Hooouuuuuuu !! Image

Bienvenu l'intrus. :-D

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 août 2014, 21:36

Lyonniste a écrit : (Je vois que votre forum est quasiment aussi dynamique que le nôtre. :-D )
Et je parie qu'on a autant de dépressifs que chez vous :mrgreen:

Lyonniste

Messagepar Lyonniste » 26 août 2014, 21:38

Bel Jéthucine a écrit :
Lyonniste a écrit : (Je vois que votre forum est quasiment aussi dynamique que le nôtre. :-D )
Et je parie qu'on a autant de dépressifs que chez vous :mrgreen:
Pas faux ! :roll:

metz011

Messagepar metz011 » 26 août 2014, 21:39

Bienvenue l'ennemi! Fais gaffe on est assez tendu en ce moment ! :explo:

Falcon

Messagepar Falcon » 27 août 2014, 00:13

Luca57 a écrit :
Lyonniste a écrit :Bonjour aux Messins.

(Je vois que votre est quasiment aussi dynamique que le nôtre. :-D )
Hooouuuuuuu !! Image

Bienvenu l'intrus. :-D
Vu les événement du weekend dernière , je suis pas sur que ton smilley soit approprié lucas :ange:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »