Ecrites en gros avec des gros interlignes en plus !Toni Truand a écrit :oh le c*on!!!!!! Tu t'es fait arnaquer!DCD a écrit :autant là, j'ai l'impression d'avoir dépensé 17,5 € dans le vide (le livre fait moins de 160 pages qui plus est).![]()
Votre livre de chevet...
- DCD
Re: Votre livre de chevet...
-
Le bouchon de cristal, de Maurice Leblanc et avec Arsène Lupin.
- DCD
L'un des meilleursNamien a écrit :Le bouchon de cristal, de Maurice Leblanc et avec Arsène Lupin.

-
Il n'est pas mal du tout en effet mais je n'en ai lu que cinq ou six qui étaient déjà bien.DCD a écrit :L'un des meilleursNamien a écrit :Le bouchon de cristal, de Maurice Leblanc et avec Arsène Lupin.
Je n'ai pas vu venir les deux derniers rebondissements, la fausse liste et le véritable emplacement de celle-ci. Tout est bien ficelé, toujours plaisant à lire. Du coup, je vais enchaîner avec Arsène Lupin, gentleman cambrioleur.
Dernière modification par Namien le 22 avr. 2014, 11:07, modifié 1 fois.
- DCD
C'est le tout premier il me semble, non ?Namien a écrit : Du coup, je vais enchaîner Arsène Lupin, gentleman cambrioleur.
-
Je ne sais pas.DCD a écrit :C'est le tout premier il me semble, non ?Namien a écrit : Du coup, je vais enchaîner avecArsène Lupin, gentleman cambrioleur.
Après un petit tour sur le site livredepoche.com, il semble bien que ce soit son premier roman policier.
- Saulcy'd'hiver

Un livre incontournable. Toute l'histoire de la cryptologie; des premiers messages cachés (on rasait la tête du messager, on écrivait sur sa peau et on l'envoyait au destinataire après la repousse des cheveux !) jusqu'au chiffrage WPA2 par clé pré-partagée en passant par la machine allemande énigma utilisée pendant la seconde guerre mondiale; un excellent résumé de toutes les techniques de chiffrage à travers les siècles. Se lit comme un roman. Passionnant !
-
Après avoir lu le premier chapitre, je me suis rendu compte que je l'avais déjà lu...Namien a écrit : Du coup, je vais enchaîner Arsène Lupin, gentleman cambrioleur.
Je vais le relire puis le refiler à quelqu'un.
- DCD

Pas encore fini mais déjà apprécié. Ce livre me réconcilie avec Yasmina Khadra, après le léger "Dingue au bistouri" et l'horripilant "Ce que le jour doit à la nuit".
Revenir à « Le bistrot du Graoully »