Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Luca57

Re: Topic de Présentation

Messagepar Luca57 » 27 août 2014, 01:06

Falcon a écrit :Vu les événement du weekend dernière , je suis pas sur que ton smilley soit approprié lucas :ange:
Quels événements ? :hein?:

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 août 2014, 01:34

Raphisa a écrit :Luca! Tu planes ou quoi ?
Un smileyavec un tir de caillou sur la tête ........
Ah oui bien sur, paix à Ebossé, ce n'était pas voulu promis. :-(

BripleH

Messagepar BripleH » 28 août 2014, 11:34

Bonjour à toutes et tous ! Moi c'est BripleH ! Je rejoins donc le forum après de longues années à lire vos discussions, souvent intéressantes et qui parfois m'ont bien fait rire ! :-D Certains forumistes ont beaucoup d'humour ici ! :yes:
Je supporte le FC Metz depuis mon enfance, plus précisément à partir de l'année 95 avec la magnifique cassette "des garçons dans le vent". :slip:
Présent régulièrement au stade, mais pas abonné, je squatte la TEB depuis quelques années, après avoir squatté la TOB pendant longtemps.
Désolé pour les pessimistes, mais je fais partie pour ma part des optimistes...ou plutôt des optimistes/réalistes, qui ne s'enflamment pas après trois journées de championnat, dans un sens comme dans l'autre ! Surtout quand le recrutement n'est pas terminé !
J'ai/On a connu le national, avec parfois un stade au 2/3 vide, par un froid de canard, contre des patelins inconnus où les joueurs n'alignaient pas deux passes, alors ne boudons pas notre plaisir de retrouver l'élite, même si c'est un peu compliqué pour l'instant. Cette équipe se bat, mouille le maillot et c'est bien la première chose qu'on demande à notre équipe ici à Metz, non ?
Sur ce, je vous dis à bientôt ou à dimanche à Saint Symphorien !
Allez Metz !!! :metzch:

Falcon

Messagepar Falcon » 28 août 2014, 13:05

BripleH a écrit :Bonjour à toutes et tous ! Moi c'est BripleH ! Je rejoins donc le forum après de longues années à lire vos discussions, souvent intéressantes et qui parfois m'ont bien fait rire ! :-D Certains forumistes ont beaucoup d'humour ici ! :yes:
Je supporte le FC Metz depuis mon enfance, plus précisément à partir de l'année 95 avec la magnifique cassette "des garçons dans le vent". :slip:
Présent régulièrement au stade, mais pas abonné, je squatte la TEB depuis quelques années, après avoir squatté la TOB pendant longtemps.
Désolé pour les pessimistes, mais je fais partie pour ma part des optimistes...ou plutôt des optimistes/réalistes, qui ne s'enflamment pas après trois journées de championnat, dans un sens comme dans l'autre ! Surtout quand le recrutement n'est pas terminé !
J'ai/On a connu le national, avec parfois un stade au 2/3 vide, par un froid de canard, contre des patelins inconnus où les joueurs n'alignaient pas deux passes, alors ne boudons pas notre plaisir de retrouver l'élite, même si c'est un peu compliqué pour l'instant. Cette équipe se bat, mouille le maillot et c'est bien la première chose qu'on demande à notre équipe ici à Metz, non ?
bienvenue :bieres:

( si tu as décidé - et c'est sympa - de la souhaiter à chaque arrivant, autant que tu l'écrives correctement , c'est bienvenue ou sois le bienvenu ! )

BripleH

Messagepar BripleH » 28 août 2014, 13:56

Falcon a écrit :
BripleH a écrit :Bonjour à toutes et tous ! Moi c'est BripleH ! Je rejoins donc le forum après de longues années à lire vos discussions, souvent intéressantes et qui parfois m'ont bien fait rire ! Certains forumistes ont beaucoup d'humour ici ! :yes:
bienvenue :bieres:

( si tu as décidé - et c'est sympa - de la souhaiter à chaque arrivant, autant que tu l'écrives correctement , c'est bienvenue ou sois le bienvenu ! )
Ah, ça tombe bien car étant prof, je suis assez à cheval sur l'orthographe !

Mais merci Falcon ! :bieres:

tom2s57

Messagepar tom2s57 » 28 août 2014, 13:59

Bonjour à tous,

Je prends deux minutes, entre deux lectures de topic, pour me présenter.
Thomas, 29 ans, né à Metz et de retour dans la région depuis quelques mois pour raison pro. Je n'étais donc plus dans le coin pendant la période où le club était en national, du coup je reviens lorsqu'ils sont revenus au top !
Donc j'en profites pour remercier tous les supporters qui étaient là ces deux dernières années pour me(nous) permettre(nt) de voir mon club de coeur en ligue 1 ! :bieres:

Vivement dimanche se sera mon premier matche de la saison, en attendant j'ai décidé de ne plus simplement vous lire mais de participer également.

Bonne journée à tous.

BripleH

Messagepar BripleH » 28 août 2014, 14:46

tom2s57 a écrit :Bonjour à tous,

Je prends deux minutes, entre deux lectures de topic, pour me présenter.
Thomas, 29 ans, né à Metz et de retour dans la région depuis quelques mois pour raison pro. Je n'étais donc plus dans le coin pendant la période où le club était en national, du coup je reviens lorsqu'ils sont revenus au top !
Donc j'en profites pour remercier tous les supporters qui étaient là ces deux dernières années pour me(nous) permettre(nt) de voir mon club de coeur en ligue 1 ! :bieres:

Vivement dimanche se sera mon premier matche de la saison, en attendant j'ai décidé de ne plus simplement vous lire mais de participer également.

Bonne journée à tous.

Bienvenue Thomas, de la part d'un autre Thomas, fraichement arrivé aussi ! (mais de 28 ans lui ! ) :metzch:

Falcon

Messagepar Falcon » 28 août 2014, 15:13

BripleH a écrit :
Falcon a écrit : bienvenue :bieres:

Ah, ça tombe bien car étant prof, je suis assez à cheval sur l'orthographe !

Mais merci Falcon ! :bieres:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... venue/9184

maintenant, ça fait deux jours que la modération cherche la petite bête avec moi . c'est pas grave .
en ma qualité de "grand perturbateur" , de "pourfendeur" de la langue française , de provocateur polémiste , je vais m'auto bannir pour vous permettre de vous concentrer sur des poissons beaucoup moins importants que moi .
je te souhaite la bienvenue BripleH :chut;

lol voila le faucon transformé en poisson :-)
allons, on ne te cherche pas la petite bete, on te rectifie une faute récurrente,
arrête donc de jouer les caliméro ! ( et ton lien ne démontre pas que tu as raison )

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 28 août 2014, 19:00

Falcon a écrit : http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... venue/9184

maintenant, ça fait deux jours que la modération cherche la petite bête avec moi . c'est pas grave .
en ma qualité de "grand perturbateur" , de "pourfendeur" de la langue française , de provocateur polémiste , je vais m'auto bannir pour vous permettre de vous concentrer sur des poissons beaucoup moins importants que moi .
je te souhaite la bienvenue BripleH :chut;

lol voila le faucon transformé en poisson :-)
allons, on ne te cherche pas la petite bete, on te rectifie une faute récurrente,
arrête donc de jouer les caliméro ! ( et ton lien ne démontre pas que tu as raison )
C'est aussi le topic des au revoir ? Alors au revoir falcon :'( :'(

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 août 2014, 19:35

Falcon a écrit :

maintenant, ça fait deux jours que la modération cherche la petite bête avec moi .
Où tu as vu jouer ça ? On a pas besoin de chercher on sait où tout se trouve ! :-P

Image aux arrivants qui ont lu la charte,
les autres vous savez ce qui vous reste à faire ! :-D

Revenir à « Le bistrot du Graoully »