Quelques remarques par rapport au forum

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Amos
Modérateur

Re: Quelques remarques par rapport au forum

Messagepar Amos » 21 sept. 2009, 19:36

Sebathan a écrit :
Moonchild a écrit :En tout cas, une chose est remarquable. Je n'ai pas vu un seul banni depuis la mutation de ce forum. Mieux vaut prévenir que guérir, bravo à la modération :bieres:

Ouvre les yeux, ca banni pour que dalle maintenant ...

Et pourtant il y a moins de ban qu'avant et plus de système à point, de plus c'est tellement chiant de bannir
pour un modo (trop de paperasse) que ça ne donne pas envie.
Vous avez vraiment besoin de nous faire passer pour des salops pour attirer du monde chez Cougar ?
Ah oui, c’est vrai la propagande, toujours la propagande….

Sebathan

Messagepar Sebathan » 21 sept. 2009, 19:45

Amos a écrit :
Sebathan a écrit :
Ouvre les yeux, ca banni pour que dalle maintenant ...

Et pourtant il y a moins de ban qu'avant et plus de système à point, de plus c'est tellement chiant de bannir
pour un modo (trop de paperasse) que ça ne donne pas envie.
Vous avez vraiment besoin de nous faire passer pour des salops pour attirer du monde chez Cougar ?
Ah oui, c’est vrai la propagande, toujours la propagande….
Non mais la bas on peut causer de ce que l'on veut sans se faire censurer pour un rien, pis le principal, c'est qu'on se marre bien :-)
Pis moins de ban, c'est un peu normal, y a plus personnes sur ce fofo.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 21 sept. 2009, 19:47

Sebathan a écrit :
Amos a écrit : Non mais la bas on peut causer de ce que l'on veut sans se faire censurer pour un rien, pis le principal, c'est qu'on se marre bien :-)
Pis moins de ban, c'est un peu normal, y a plus personnes sur ce fofo.
Effectivement, casser Dark à longueur de temps, qu'est ce que c'est marrant...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2009, 19:51

Sebathan a écrit : ...Pis moins de ban, c'est un peu normal, y a plus personnes sur ce fofo.
Ben moi je dirais qu'il y a moins de "forumistes chercheurs de bans". :-)

mischa

Messagepar mischa » 23 sept. 2009, 11:30

Lautern59 a écrit : Effectivement, casser Dark à longueur de temps, qu'est ce que c'est marrant...
Il n'a ce qu'il mérite : un retour de manivelle.
Dark 5.7 est le principal instigateur du climat délétère de ce forum. Il a fait péter un plomb à beaucoup de mes connaissances.

Cordialement,
M

Pugnator

Messagepar Pugnator » 23 sept. 2009, 12:08

mischa a écrit :
Lautern59 a écrit : Effectivement, casser Dark à longueur de temps, qu'est ce que c'est marrant...
Il n'a ce qu'il mérite : un retour de manivelle.
Dark 5.7 est le principal instigateur du climat délétère de ce forum. Il a fait péter un plomb à beaucoup de mes connaissances.

Cordialement,
M
Oui à partir du moment où tu es modéré, tu "pètes les plombs".

Si une seule des actions de Dark est à discussion, envoie lui un MP, il sera ravi de t'y répondre et vous pourrez en discuter comme il l'a déjà fait avec certains. Et si sa réponse ne te satisfait toujours pas, tu peux toujours MP un autre modérateur.
C'est inutile de dénoncer des choses de manière globales et vagues, aucune action ne sera associée. Sois précis dans ce que tu reproches à un modérateur, et de là on peut espérer quelque chose.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 sept. 2009, 15:02

Pugnator a écrit :Si une seule des actions de Dark est à discussion, envoie lui un MP, il sera ravi de t'y répondre et vous pourrez en discuter comme il l'a déjà fait avec certains.
en plus gros pour que tout le monde puisse voir. :-)
(d'ailleurs, toujours pas de MP depuis avant-hier)

mischa, t'es bien marrant mais j'ai jamais modéré un seul de tes messages. quant à tes "amis" (rééls ou virtuels?), s'ils pètent un plomb pour deux phrases écrites sur un clavier par une personne qu'ils ne connaissent même pas et qu'ils se permettent de juger sur des sujets "personnels", c'est leur problème. ils n'ont pas accepté les règles, ils n'ont pas voulu ouvrir le débat en MP, ils ont préféré se tirer ailleurs, tant pis (mieux?) pour eux. si certains avaient eu l'outrecuidance de venir s'expliquer en MP, on en serait pas là.

une dernière chose, c'est bien toi qui avait dit "vous allez atteindre votre but : nous faire disparaître"?
ben vous êtes en train de vous faire disparaître tous seuls! :bravo:

mischa

Messagepar mischa » 23 sept. 2009, 22:06

Dark 5.7 a écrit : (d'ailleurs, toujours pas de MP depuis avant-hier)
Tu auras la copie de ce message en MP.
Dark 5.7 a écrit :mischa, t'es bien marrant mais j'ai jamais modéré un seul de tes messages.
Lors de ma première visite sur le nouveau forum, j'ai posté 5 fois dont 4 fois dans le sujet "Messins en Alsace". Tous mes messages ont été effacés sur ce topic.

Tu faisais activement le ménage sur "Messins en Alsace". Tu as même laissé une trace :
viewtopic.php?f=7&t=143&start=30

Tu affirmes ne m'avoir jamais modéré. Soit. Alors donnes moi le nom de ce modérateur censeur.
Dark 5.7 a écrit : une dernière chose, c'est bien toi qui avait dit "vous allez atteindre votre but : nous faire disparaître"?
ben vous êtes en train de vous faire disparaître tous seuls!
Oui, j'ai écrit cela. Je te retourne l'ironie : tu as surtout réussi à nous faire disparaitre...en effaçant ce message ainsi que les autres. Ton cynisme est malvenu dans ce contexte.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 sept. 2009, 22:55

Dark 5.7 a écrit :[ ils n'ont pas accepté les règles, ils n'ont pas voulu ouvrir le débat en MP, ils ont préféré se tirer ailleurs, tant pis (mieux?) pour eux. si certains avaient eu l'outrecuidance de venir s'expliquer en MP, on en serait pas là.
Hein? Je sais pas si le mot "outrecuidance" est bien placé ici...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 sept. 2009, 23:07

KNACK a écrit :c'est pas qu'il est mal placé c'est qu'il a un sens strictement inverse de celui recherché, c'est ce qui arrive quand on veut utiliser des mots d'un langage châtié (ça se dit ça ? :mrgreen: ) sans en avoir la maîtrise. Mais ça peut arriver à tous.
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi. Dard a voulu sortir un mot qui faisait bien sans en connaitre la signification. Dommage. Mais bel effort cependant!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »