Puisque les infos sont publiques, voici ce qu'on retrouve avec une requête whois sur le domaine du forum (il y a plein de sites permettant de faire ces requêtes, posséder un domaine n'est pas une information confidentielle)
Comme dit, ce sont toujours les NS de DevClic qui répondent lorsqu'on interroge le nom de domaine.
Cins ne sont à mon avis pas très clairs dans l'histoire...
Forum boiteux !
- Pasta
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Forum boiteux !
On va t'embaucher pour remettre de l'ordrePasta a écrit : Puisque les infos sont publiques, voici ce qu'on retrouve avec une requête whois sur le domaine du forum (il y a plein de sites permettant de faire ces requêtes, posséder un domaine n'est pas une information confidentielle)
forum-fcmetz.PNG
Comme dit, ce sont toujours les NS de DevClic qui répondent lorsqu'on interroge le nom de domaine.

- Pasta
C'est surtout dans le contrat qu'il faut remettre de l'ordrePatsupfcmetz a écrit :On va t'embaucher pour remettre de l'ordrePasta a écrit : Puisque les infos sont publiques, voici ce qu'on retrouve avec une requête whois sur le domaine du forum (il y a plein de sites permettant de faire ces requêtes, posséder un domaine n'est pas une information confidentielle)
forum-fcmetz.PNG
Cins ne sont à mon avis pas très clairs dans l'histoire...!!

- gg67
Pasta, il touche, c'est une bête de l'informatique 

- Gipé
Effectivement cela ne sent pas bon du tout mais cela expliquerait pourquoi cela traîne ainsi…Pasta a écrit :
Une recherche rapide via mon smartphone (pas optimal donc) montre que cette situation existait déjà en 2018 d’ailleurs
- Cactus
- Administrateur du site
Non, j'ai interrogé Hélène, Devclic est résilié.Gipé a écrit :Effectivement cela ne sent pas bon du tout mais cela expliquerait pourquoi cela traîne ainsi…Pasta a écrit :
Une recherche rapide via mon smartphone (pas optimal donc) montre que cette situation existait déjà en 2018 d’ailleurs
J'ignore pourquoi il figure toujours dans le nom de domaine.
- messinmarseille
Ça commence à faire long cette histoire !
même quand tu as lu tous les sujets visisibles, le répertoire reste rouge sur des topics invisibles.
tout ça parce le logo n'a pas été centré, pfff.
même quand tu as lu tous les sujets visisibles, le répertoire reste rouge sur des topics invisibles.
tout ça parce le logo n'a pas été centré, pfff.
- Pasta
Si c'est bien le cas, c'est CINS qui n'a pas fait son boulot et qui n'a pas récupéré le nom de domaine.Cactus a écrit :Non, j'ai interrogé Hélène, Devclic est résilié.Gipé a écrit :
Effectivement cela ne sent pas bon du tout mais cela expliquerait pourquoi cela traîne ainsi…
J'ignore pourquoi il figure toujours dans le nom de domaine.
C'est de l'incompétence ou du jemenfoutisme, dans les 2 cas c'est pas encourageant.
- messinmarseille
Déjà fait, ça n'a aucune action sur les sous-parties. Le faire sur le forum global peut-être mais ça ne ferait que déplacer temporairement le problème, le fofo est assez actif et moi peu connecté en ce moment.PPR a écrit :Tu devrais essayer en passant par l'option "Messages non lus" dans raccourcis.messinmarseille a écrit : Ça commence à faire long cette histoire !
- DCD
J'ai encore accès au forum des Médiomatrices. Je vous le cède afin de changer la déco ?

Revenir à « Le bistrot du Graoully »