Moi je suis un sale type dans la vie, comme forumiste, je me trouve light.Couleurdhiver a écrit :Et puis toi aussi t'es un bon forumiste.belobog a écrit :
Je valide pour les deux![]()
[Finale] le forumiste en or 2023 FINALE
- InSerinWeTrust
Re: [Finale] le forumiste en or 2023 phase 2
- Cactus
- Administrateur du site
Attends, je recherche une de tes photos et je te dis …InSerinWeTrust a écrit :
.., je me trouve light.
- belobog
Selon moi, tu méritais amplement d'être dans les 10 finalistes. Compte tenu de ta contribution active au bistro mais aussi du fait que (contrairement à moi) tu postes parfois des analyses intéressantes dans les forums footInSerinWeTrust a écrit :Moi je suis un sale type dans la vie, comme forumiste, je me trouve light.Couleurdhiver a écrit :
Et puis toi aussi t'es un bon forumiste.
Après, comme tu le dis toi même, tu es un sale type... et ça c'est un peu rédhibitoire

- Glouglou
Là, actuellement, me voir échouer à 12 petits votes de la première place... ça me fout les glandes.
- InSerinWeTrust
Cherche pas, comme le le président des Guignols, un quintal de barbaque monté sur burnes, c'est pas très léger.Cactus a écrit :Attends, je recherche une de tes photos et je te dis …InSerinWeTrust a écrit :
.., je me trouve light.
- Cactus
- Administrateur du site
Tu sais glouglou,, vu le peu de votants….rien ne sera significatif..même pour le vainqueur.Glouglou a écrit : Là, actuellement, me voir échouer à 12 petits votes de la première place... ça me fout les glandes.
Les footeux d’en haut s’en fichent…

- belobog
Perso, le seul suspens est de savoir si je vais rester devant Glouglou... 

- Glouglou
S'il le faut, je voterai pour toi. Au dernier moment, pour que tu restes à coup sûr devant moi.belobog a écrit : Perso, le seul suspens est de savoir si je vais rester devant Glouglou...![]()
- belobog
Je n'ose te remercier... sachant que tu vas me répondre que non tu ne le feras pasGlouglou a écrit :S'il le faut, je voterai pour toi. Au dernier moment, pour que tu restes à coup sûr devant moi.belobog a écrit : Perso, le seul suspens est de savoir si je vais rester devant Glouglou...![]()

Ceci étant posé, si je n'avais pas déjà donné ma voix (sans hésitation) à Maitresse C., peut-être aurait-elle été vers toi
Car, après un démarrage un peu difficile, tu me fais bien rire
- Glouglou
Du coup, mon vote ira à toi, mais finalement à moi, pour respecter ta seconde volonté. Je te remercie, Belogounet.belobog a écrit :Je n'ose te remercier... sachant que tu vas me répondre que non tu ne le feras pasGlouglou a écrit :
S'il le faut, je voterai pour toi. Au dernier moment, pour que tu restes à coup sûr devant moi.![]()
Ceci étant posé, si je n'avais pas déjà donné ma voix (sans hésitation) à Maitresse C., peut-être aurait-elle été vers toi
Car, après un démarrage un peu difficile, tu me fais bien rire

Revenir à « Le bistrot du Graoully »