Déjà, il va chez Starbucks, moi ça m'inquiète un peu...
Bon sinon, moral 8/10. La journée était pas terrible mais on vient de finir les devoirs pour demain avec ma fille et c'était de l'histoire

Flores a écrit : 8/10. J'ai testé les joies d'être tasé....
Flores a écrit : 8/10. J'ai testé les joies d'être tasé....
Le comble. DCD va faire partie des "stats" de la délinquance du pays.DCD a écrit :Flores a écrit : 8/10. J'ai testé les joies d'être tasé....
En parlant de cette arme, j'ai quand à moi goûté aux joies de la délation.
En tournée sur la rivière Manoise depuis le matin, je vois une voiture qui nous croise au ralenti alors que l'on sort d'un pré, puis je l'aperçois se garer en marche arrière dans une rue perpendiculaire à la place du village de Humberville, où nous avons stationnés.
A notre départ, deux gendarmettes nous contrôlent, mains sur le taser afin de savoir ce que nous faisons dans le village, car des habitants les ont prévenues que des maraudeurs tournaient autour des maisons en camionnette, depuis le matin...
Glouglou a écrit :Le comble. DCD va faire partie des "stats" de la délinquance du pays.DCD a écrit :
En tournée sur la rivière Manoise depuis le matin, je vois une voiture qui nous croise au ralenti alors que l'on sort d'un pré, puis je l'aperçois se garer en marche arrière dans une rue perpendiculaire à la place du village de Humberville, où nous avons stationnés.
A notre départ, deux gendarmettes nous contrôlent, mains sur le taser afin de savoir ce que nous faisons dans le village, car des habitants les ont prévenues que des maraudeurs tournaient autour des maisons en camionnette, depuis le matin...
Elles nous ont fichés afin se ne plus avoir à se déplacer le lendemain.Glouglou a écrit :Le comble. DCD va faire partie des "stats" de la délinquance du pays.DCD a écrit :
J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait.belobog a écrit :Flores a écrit : 8/10. J'ai testé les joies d'être tasé....![]()
Ah oui, tout de même, ça a l'air sympa comme expérience
Mais du coup, il faut qu'il se passe quoi pour que tu considères que tu as passé une mauvaise journée ?![]()
Tu me rassures (un peu), je n'avais pas compris que c'était par choixFlores a écrit :J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait.belobog a écrit :
![]()
Ah oui, tout de même, ça a l'air sympa comme expérience
Mais du coup, il faut qu'il se passe quoi pour que tu considères que tu as passé une mauvaise journée ?![]()
Là, lors d'une formation, j'ai eu la possibilité de. Du coup je me suis porté volontaire.
Ca fait la même sentation que lorsqu'on se prend un coup de jus, sauf que l'on a l'impression que ça dure plus longtemps. Les muscles se tétanisent. C'est vraiment bizarre
C'est une bonne arme intermédiaire pour une attaque au couteau
Very Bad Trip en a fait une scène culte.belobog a écrit :Tu me rassures (un peu), je n'avais pas compris que c'était par choixFlores a écrit :
J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait.
Là, lors d'une formation, j'ai eu la possibilité de. Du coup je me suis porté volontaire.
Ca fait la même sentation que lorsqu'on se prend un coup de jus, sauf que l'on a l'impression que ça dure plus longtemps. Les muscles se tétanisent. C'est vraiment bizarre
C'est une bonne arme intermédiaire pour une attaque au couteau
Personnellement, je ne suis pas certain que j'aurai été volontaire![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités