Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Palinodie

Re: LE TOPIC DES CYCLISTES.......

Messagepar Palinodie » 29 févr. 2012, 19:16

3 petites sorties de rang depuis dimanche, histoire de retrouver un peu de rythme avant une semaine de vélo, à partir de samedi, dans le Sud, vers l'Estérel.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 févr. 2012, 22:56

Je comptais t'inviter par courtoisie à la rando des myrtilles d'Otrott comme en 2010.
Mais si tu continues à ce rythme d'entraînement je vais te snober !!! :-D

Palinodie

Messagepar Palinodie » 01 mars 2012, 01:22

champ d'or a écrit :Je comptais t'inviter par courtoisie à la rando des myrtilles d'Otrott comme en 2010.
Mais si tu continues à ce rythme d'entraînement je vais te snober !!! :-D
Projet pour cet été : la traversée des Pyrénées à la mi-juillet, à priori dans les dates d'Otrott, mais on pourrait se faire un petit week-end sportif en Alsace au printemps (mai-juin)...

Azrael

Messagepar Azrael » 04 mars 2012, 19:57

Petite balade entre potes ce dimanche présentement.
Première course de la saison aussi pour moi: j'ai terminé solidement à l'abris en plein milieu du paquet. Cette ambiance où tu entends rôter, tu prends un peu de crachats dans la gueule et où tu sens progressivement l'odeur de mâle en rute prendre possession de tout ce qui t'entoure ne m'avait pas spécialement manqué. Vu le vent du jour, je n'avais pas envie de mettre la tête par la fenêtre, trop peur de prendre un courant d'air pour me retrouver tout nu dans la rue.
Je suis en tout cas désormais sur d'une chose dans la vie: je n'aime vraiment pas faire du vélo sous la pluie.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 mars 2012, 11:32

Hello,

Encore une sortie ce samedi pour mettre en route. 45km à 25.9 km/h de moyenne.
20 bornes de pistes cyclables + 10 km de route des vins + 15 km de plaine.

Vent de face sur la piste cyclable et les 5 derniers km à 35 km/h pour rattraper un cyclo que j'avais en point de mire. :-P

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 mars 2012, 18:58

Hello,

51 km samedi à 25,2 de moyenne avec vent de face sur la moitié du parcours. Beaucoup de plaine mais aussi 10 km dans la vallée noble pour encaisser 2 - 3 côtes de 1 à 2km de long et 80 - 100m de dénivelé.

Coupure imposée le week end prochain, je pars au ski. Pour mieux reprendre dès le 24 mars !

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 14 mars 2012, 13:47

50 balais,il me faut un vtt pour me dérouiller un peu :mrgreen: ,je mesure 1.83 m et je cherche un VTT d'occase,mais j'ai une question quelle taille dois-je prendre en pouces ?

Sagnol

Messagepar Sagnol » 14 mars 2012, 21:54

Beau soleil toute la semaine!!

sortie de 44km ce soir, failli me faire renverser par.. les pompiers.. Quand ils mettent la sirene!! ils foncent du sauter sur le trottoir!!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 mars 2012, 20:15

Deauville Grenat a écrit :50 balais,il me faut un vtt pour me dérouiller un peu :mrgreen: ,je mesure 1.83 m et je cherche un VTT d'occase,mais j'ai une question quelle taille dois-je prendre en pouces ?
je prends des tailles 52/54 pour 1m82. A voir pour toi mais de toute façon je te conseille de passer en magasin pour prendre des renseignements avant un achat même d'occasion.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 27 mars 2012, 13:21

Depuis mon retour du Var, il y a 3 semaines, j'essaie de mouliner lors de mes sorties, du coup sans trop m'occuper de ma moyenne.
Je commence à m'y faire, j'ai bien du "gagner" 10 tours/mn, mais je dois me concentrer pour y arriver, naturellement, j'aurais tendance à tirer un peu gros.
Là, je viens d'enchainer 3 sorties, beau temps, mais avec un p*tain de vent d'Est, hier dans un plat complètement exposé au vent, je n'arrivais pas à dépasser 22km/h.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »