Moralomètre du supporter
- DCD
Re: Moralomètre du supporter
Bien joué 

- Amsalem
T'es..."relax" ?Macheda a écrit :Depuis hier une énorme patate
Fermeture des ecoles pour cause de neige , ya même pas 2cm on se croirai dans le sud ...
Sa m'as quand même fais gagner 30min de week end
- DCD
Sérieux ? Y'a toujours pas de neige à Marly !spy57 a écrit :Fermeture des ecoles pour cause de neige , ya même pas 2cm on se croirai dans le sud ...
Oué oué le proviseur adjoint a faire le tour des salles de cour a 13h10 par la " Dans 10min on arrete les cours les ramassage scolaire arrive pour 13h30 " ben bravo il neige depuis ce matin , ya rien qui tient sur la voiture javais meme pas 1/2 cm ...DCD a écrit :Sérieux ? Y'a toujours pas de neige à Marly !spy57 a écrit :Fermeture des ecoles pour cause de neige , ya même pas 2cm on se croirai dans le sud ...
- DCD
Moi j'en ai un peu marre des provocations à 2 balles par MP sur ce fofo.
Merci à Macheda ne plus mécrire, à défaut de croire que je ne fais pas parti de la protection rapprochée "de l'union des modérateurs de Pugnator" et que mon but et de faire éditer ses messages :roll:
Cordialement.
Merci à Macheda ne plus mécrire, à défaut de croire que je ne fais pas parti de la protection rapprochée "de l'union des modérateurs de Pugnator" et que mon but et de faire éditer ses messages :roll:
Cordialement.
Moi ça me fait plutôt rire même si je pense que mon employeur ne sera pas forcement d'accord avec moi, eut égard au temps passé à répondre ...DCD a écrit :Moi j'en ai un peu marre des provocations à 2 balles par MP sur ce fofo.
Cordialement.

- DCD
J'avoue que moi non plus. Mais au moins, il ne m'envoie plus de MP c'est déjà ça de gagner. Le moral repart à la hausse !tonyfc a écrit : J'ai rien compris à votre sketch.... :-|
Tonyfc , en parlant de sketch , ta compris sque le mec qui a jamais poster sur le forum la semaine derniere voulais avec son Mp louche?? Si oui rep par Mp , car j'ai absolument rien compris..
Revenir à « Le bistrot du Graoully »