Exact, c'était des catalogues et des échantillonsj'adore les salsifis a écrit :Il achète pas en la matière, il revend (very Dick)Toni Truand a écrit :
Tu peux pas te déplacer au sex shop comme tout le monde?!
J'aime / J'aime pas
Re: J'aime / J'aime pas
- gg67
on sent le vécul là ! 

C'est parce que tu me connais que tu dis çaj'adore les salsifis a écrit :Je ne la connais pas, mais à mon avis ta femme ne doit pas manquer de sexes à piles...vauclusiendu57 a écrit :
Exact, c'était des catalogues et des échantillons

Il suffit de mettre les doigts dans la prisej'adore les salsifis a écrit :vauclusiendu57 a écrit :
C'est parce que tu me connais que tu dis ça![]()
Et oui tu es d'une autre époque, un autre monde. Il doit en exister des recharchables sur secteur désormais, fini les LR6 et autres AAA
- Toni Truand
On est censé être supporter du pays ou on est né? Et pourquoi? Moi j'ai pas demandé à être né ici. Dans ce cas là je devrais aussi être supporter du PSG ou du red star ... :nul:jacobson a écrit : J'aime pas voir les Français supporter d'autres équipes que la France pour le mondial. Pour moi tu es né en France, tu vis en France, tu supportes la France...
J'aime voir des arabes et des blacks arborant fièrement le maillot de l'équipe de France, la France black/blanc/beur et toussa...
- Jacobson
En fait je me suis mal exprimé, je dirais plutôt que j'aime pas les Français qui méprisent la France.Toni Truand a écrit :On est censé être supporter du pays ou on est né? Et pourquoi? Moi j'ai pas demandé à être né ici. Dans ce cas là je devrais aussi être supporter du PSG ou du red star ... :nul:jacobson a écrit : J'aime pas voir les Français supporter d'autres équipes que la France pour le mondial. Pour moi tu es né en France, tu vis en France, tu supportes la France...
J'aime voir des arabes et des blacks arborant fièrement le maillot de l'équipe de France, la France black/blanc/beur et toussa...
- Toni Truand
Ça va alors je suis pas dedans 
J'aime pas les tiques qui s'en prennent à mon nourrisson grrrrr

J'aime pas les tiques qui s'en prennent à mon nourrisson grrrrr

Perso, je suis perplexe avec la notion de fierté (et inversement de honte) quant à l'appartenance à un pays. Voire je trouve cela un peu malsain.jacobson a écrit : J'aime pas voir les Français supporter d'autres équipes que la France pour le mondial. Pour moi tu es né en France, tu vis en France, tu supportes la France...
Après, pour paraître contradictoire, je supporte Metz et j'exècre Nancy. J'ai découvert le foot à travers les grenats et Saint-Symph, peut-être une raison. Bref, je traverse le mondial comme un spectateur, pas du tout comme un supporter.
- Toni Truand
Je dois avouer ne pas trop être patriote. Français, danois ou ivoirien, c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Personne ne choisi. Après y en a qui ont moins de chance que d'autres. Ça me fait penser à des chansons des poètes d'Iam et de Maxime Leforestier.?
C'est exactement cela. Je ne suis pas fier d'être droitier ou brun comme Bulbi n'a pas honte à avoir d'être dégarni du front.Toni Truand a écrit : Je dois avouer ne pas trop être patriote. Français, danois ou ivoirien, c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Personne ne choisi. Après y en a qui ont moins de chance que d'autres. Ça me fait penser à des chansons des poètes d'Iam et de Maxime Leforestier.?
Sinon, j'ai aimé le jeu des Croates ce soir.
Dernière modification par Couleur d'hiver le 23 juin 2018, 22:18, modifié 1 fois.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »