J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
vauclusiendu57

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar vauclusiendu57 » 19 juin 2018, 15:04

j'adore les salsifis a écrit :
Toni Truand a écrit :
Tu peux pas te déplacer au sex shop comme tout le monde?!
Il achète pas en la matière, il revend (very Dick)
Exact, c'était des catalogues et des échantillons

gg67

Messagepar gg67 » 19 juin 2018, 15:05

on sent le vécul là ! :oops:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 19 juin 2018, 15:08

vauclusiendu57 a écrit :

Exact, c'était des catalogues et des échantillons
Je ne la connais pas, mais à mon avis ta femme ne doit pas manquer de sexes à piles...
C'est parce que tu me connais que tu dis ça :mrgreen:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 19 juin 2018, 15:13

vauclusiendu57 a écrit :
C'est parce que tu me connais que tu dis ça :mrgreen:

Et oui tu es d'une autre époque, un autre monde. Il doit en exister des recharchables sur secteur désormais, fini les LR6 et autres AAA
Il suffit de mettre les doigts dans la prise

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 juin 2018, 23:57

jacobson a écrit : J'aime pas voir les Français supporter d'autres équipes que la France pour le mondial. Pour moi tu es né en France, tu vis en France, tu supportes la France...
J'aime voir des arabes et des blacks arborant fièrement le maillot de l'équipe de France, la France black/blanc/beur et toussa...
On est censé être supporter du pays ou on est né? Et pourquoi? Moi j'ai pas demandé à être né ici. Dans ce cas là je devrais aussi être supporter du PSG ou du red star ... :nul:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 21 juin 2018, 13:40

Toni Truand a écrit :
jacobson a écrit : J'aime pas voir les Français supporter d'autres équipes que la France pour le mondial. Pour moi tu es né en France, tu vis en France, tu supportes la France...
J'aime voir des arabes et des blacks arborant fièrement le maillot de l'équipe de France, la France black/blanc/beur et toussa...
On est censé être supporter du pays ou on est né? Et pourquoi? Moi j'ai pas demandé à être né ici. Dans ce cas là je devrais aussi être supporter du PSG ou du red star ... :nul:
En fait je me suis mal exprimé, je dirais plutôt que j'aime pas les Français qui méprisent la France.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 juin 2018, 00:05

Ça va alors je suis pas dedans :-D

J'aime pas les tiques qui s'en prennent à mon nourrisson grrrrr :-@

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 22 juin 2018, 00:11

Perso, je suis perplexe avec la notion de fierté (et inversement de honte) quant à l'appartenance à un pays. Voire je trouve cela un peu malsain.

Après, pour paraître contradictoire, je supporte Metz et j'exècre Nancy. J'ai découvert le foot à travers les grenats et Saint-Symph, peut-être une raison. Bref, je traverse le mondial comme un spectateur, pas du tout comme un supporter.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 juin 2018, 00:15

Je dois avouer ne pas trop être patriote. Français, danois ou ivoirien, c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Personne ne choisi. Après y en a qui ont moins de chance que d'autres. Ça me fait penser à des chansons des poètes d'Iam et de Maxime Leforestier.?

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 22 juin 2018, 00:20

Toni Truand a écrit : Je dois avouer ne pas trop être patriote. Français, danois ou ivoirien, c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Personne ne choisi. Après y en a qui ont moins de chance que d'autres. Ça me fait penser à des chansons des poètes d'Iam et de Maxime Leforestier.?
C'est exactement cela. Je ne suis pas fier d'être droitier ou brun comme Bulbi n'a pas honte à avoir d'être dégarni du front.
Sinon, j'ai aimé le jeu des Croates ce soir.
Dernière modification par Couleur d'hiver le 23 juin 2018, 22:18, modifié 1 fois.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »