Votre livre de chevet...
- Toni Truand
- DCD
Re: Votre livre de chevet...
Number 5 is coming !
Je reçois le 5 demain et je lirai donc le 4 et le 5 simultanément (ou du moins en alternant un chapitre de l'un avec un chapitre de l'autre).

Je reçois le 5 demain et je lirai donc le 4 et le 5 simultanément (ou du moins en alternant un chapitre de l'un avec un chapitre de l'autre).

- Palinodie
Après lecture, passe faire un tour au siège du club pour voir si ça marche....sparta a écrit :La Condition tropicale, Une histoire naturelle, économique et sociale des basses latitudes, de Francis HALLÉ
Histoire de comprendre ce qui m'entoure et ce qui se passe ici, et pourquoi!
- Karl
Amsalem, j'ai feuilleté les nombreuses pages de ce topic, et ... surtout ne le prend pas mal, mais si un jour, pour je ne sais quelle raison (surdose de médicaments, par exemple), je devais me faire vomir, est-ce que je pourrais jeter un coup d'œil à ta bibliothèque ? Non parce que ca doit être le truc le plus répugnant à 30 kms à la ronde.
- Amos
- Modérateur
Les goûts et les couleurs on en discute mais on ne les impose pas !Karl a écrit :Amsalem, j'ai feuilleté les nombreuses pages de ce topic, et ... surtout ne le prend pas mal, mais si un jour, pour je ne sais quelle raison (surdose de médicaments, par exemple), je devais me faire vomir, est-ce que je pourrais jeter un coup d'œil à ta bibliothèque ? Non parce que ca doit être le truc le plus répugnant à 30 kms à la ronde.

- Toni Truand
- Cactus
- Administrateur du site
Heu...sur le coup c'est moi qui ai eu un haut le cœur !Karl a écrit :Amsalem, j'ai feuilleté les nombreuses pages de ce topic, et ... surtout ne le prend pas mal, mais si un jour, pour je ne sais quelle raison (surdose de médicaments, par exemple), je devais me faire vomir, est-ce que je pourrais jeter un coup d'œil à ta bibliothèque ? Non parce que ca doit être le truc le plus répugnant à 30 kms à la ronde.
serait ce du second degré que je n'aurais pas perçu ?
....

Revenir à « Le bistrot du Graoully »