Votre livre de chevet...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Karl

Re: Votre livre de chevet...

Messagepar Karl » 19 mai 2015, 13:34

Non mais bien sur que c'est de l'humour ! Je n'ai aucune envie réelle d'aller dégueulasser la moquette d'Amsalem (forumiste de grande qualité, d'ailleurs), qu'il se rassure.
De plus, il a parfaitement le droit de lire ce qu'il a envie de lire. Je suis tout à fait d'accord avec ça.
M'enfin franchement: accumuler autant d'immondices littéraires ! il doit quand même y avoir un peu de perversion derrière tout ça...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 mai 2015, 13:40

on a le droit de penser que Am's lit de tout... et de n'importe quoi.
On peut pas forcément avoir la quantité ET la qualité; am's est un dévoreur de livre, et sans doute que parfois, dans sa boulimie littéraire, il lit ce qui lui passe sous la main, et c'est pas forcément toujours heureux.

Et puis comme dit Amos, l'égout et les couleurs...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 mai 2015, 13:41

Amsalem a écrit :Image

Pendant ma période de repos forcé, j'ai lu également...

Image
(trame intéressante - le copieur de curé qui se purifie en dézinguant - mais trop mâtinée de mièvrerie)

Par contre, décidément, en matière de polar, je ne saurai que trop recommander Maxime Chattam qui allie des intrigues toujours savamment construites, prenantes à souhait et un vrai talent littéraire)

Image
depuis ce livre, et donc 6 ans, Am's a lu 12578 louvrages. Normal qu'il n'y ai pas que du bon :ange:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 mai 2015, 14:01

Pourquoi, parce qu'il a lu Zemmour et Houellebecq entre autres ? ^^
je trouve moi que ce n'est pas de la perversion mais de la curiosité intellectuelle -question d'appréciation :)-
et c'est plutôt une qualité qui permet de se faire une opinion personnelle sur les auteurs et leurs écrits, quelle que soit l'opinion qu'on peut en avoir avant soi-même ou à travers celle des autres.
Par exemple moi je lis beaucoup de revues /bouquins politiques y compris ceux qui ne correspondent pas
à mes options personnelles.

Karl

Messagepar Karl » 19 mai 2015, 14:33

Cactus a écrit :Pourquoi, parce qu'il a lu Zemmour et Houellebecq entre autres ? ^^
je trouve moi que ce n'est pas de la perversion mais de la curiosité intellectuelle -question d'appréciation :)-
et c'est plutôt une qualité qui permet de se faire une opinion personnelle sur les auteurs et leurs écrits, quelle que soit l'opinion qu'en peut en avoir avant soi-même ou à travers celle des autres.
Par exemple moi je lis beaucoup de revues /bouquins politiques y compris ceux qui ne correspondent pas
...Zemmour, N. Bedos, Polony, Stéphane Guillon, la bibliographie complète de François Bayrou, les livres sur la pensée positive, le truc sur les ovnis, les confidences d'un gynécologue, et j'en passe et des pires...
Au début, c'était peut-être de la curiosité intellectuelle, mais aujourd'hui, je suis désolé, c'est devenu de la perversion !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 mai 2015, 15:04

Karl a écrit :
Cactus a écrit :Pourquoi, parce qu'il a lu Zemmour et Houellebecq entre autres ? ^^
et c'est plutôt une qualité qui permet de se faire une opinion personnelle sur les auteurs et leurs écrits, quelle que soit l'opinion qu'on peut en avoir avant soi-même ou à travers celle des autres.
...Zemmour, N. Bedos, Polony, Stéphane Guillon, la bibliographie complète de François Bayrou, les livres sur la pensée positive, le truc sur les ovnis, les confidences d'un gynécologue, et j'en passe et des pires...
Au début, c'était peut-être de la curiosité intellectuelle, mais aujourd'hui, je suis désolé, c'est devenu de la perversion !
Les centristes resteront à jamais des incompris dans cette société trop fortement clivée ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 mai 2015, 16:55

gauloiskiki a écrit :
Les centristes resteront à jamais des incompris dans cette société trop fortement clivée ...
Ayé on a compris : Karl ira vomir sur la bibal d'Ams parce qu'il n'aime pas Bayrou :mrgreen:
ni les gynécologues ni les ovnis ni ..ni...^^

Karl il y a quoi dans ta bibliothèque à toi ? que du beau monde ?

DCD

Messagepar DCD » 19 mai 2015, 18:51

Cactus a écrit :Karl il y a quoi dans ta bibliothèque à toi ? que du beau monde ?
La pléiade !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 mai 2015, 20:31

Image

Karl

Messagepar Karl » 20 mai 2015, 01:37

Cactus, tu veux vraiment que je parle des livres que je lis ?

Revenir à « Le bistrot du Graoully »