Souvenirs ! Souvenirs !
- Fozzie
- DCD
Re: Souvenirs ! Souvenirs !
Sur mon CPC 464, je jouais avec les manettes de l'atari 2600.Amsalem a écrit :Un CPC 464 à K7, un joystick taille XL et c'est parti mon kiki.Guillaume57 a écrit :qu'est-ce que c'est que ce jeu ? dire que je trouvais Fifa95 minable et qu'à cause de ça, je n'ai jamais pu me mettre à un jeu de foot... pourtant ils semblent être excellents ces 10 dernières années

Leur durée de vie était énorme ! Elles ont même résisté au jeu décathlon, avec lesquelles il était pourtant très difficile de jouer (pas de ventouses pour les fixer)

- DCD
Tu n'as donc pas connu Sankukai (photo précédente) et X-Or (photo suivante) ?Guillaume57 a écrit :C'était bien Spielvan, c'était ma première série jap'
Bioman, ils étaient 5 si je me rappelle bien, tous de couleurs vives et différentes

- joe san
Fozzie a écrit :
Tu remontes loin là, c'est 18 cents et des brouettes ça.

- DCD
Dans la série "j'étais déjà un Geek avec mon CPC 464 qui mettait 30 minutes à charger un jeu quand il ne plantait pas au bout de 25 en écrivant "syntax error a (ou b)"" : Jet Set Willy !

Probablement l'un des jeux les plus chronophage et difficile de tous les temps !
Pour les plus jeunes ou les plus vieux, Willy s'est vu refuser par sa charmante épouse armée de son rouleau à pâtisserie, de regagner le lit conjugale après une nuit de beuverie, tant qu'il n'aura pas récupéré les 400 cadavres de bouteilles, prenant parfois d'étranges formes, dans une centaine de tableau différent.
La particularité de ce jeu était que vous aviez 7 vies pour toute sa durée, et que vous ressuscitiez là où vous mourriez, ce qui souvent aboutissait sur des morts en série...

Probablement l'un des jeux les plus chronophage et difficile de tous les temps !
Pour les plus jeunes ou les plus vieux, Willy s'est vu refuser par sa charmante épouse armée de son rouleau à pâtisserie, de regagner le lit conjugale après une nuit de beuverie, tant qu'il n'aura pas récupéré les 400 cadavres de bouteilles, prenant parfois d'étranges formes, dans une centaine de tableau différent.
La particularité de ce jeu était que vous aviez 7 vies pour toute sa durée, et que vous ressuscitiez là où vous mourriez, ce qui souvent aboutissait sur des morts en série...
- DeBommeler
DCD a écrit :Tu n'as donc pas connu Sankukai (photo précédente) et X-Or (photo suivante) ?
Si si j'avais zappé X-Or... "le shérif, le shérif de l'espace, X-Or!"

- gauloiskiki

Il m'arrive de retomber dessus pendant mes fréquentes insomnies à 3H du mat sur AB1 et j'avoue que cela me fait halluciner de voir à quel point, c'est mal joué.
La palme revenant à l'acteur qui joue le rôle de P'tit Gus qui accroche toujours une ou deux fois sur un mot dans chacune de ses répliques.
- DeBommeler
gauloiskiki a écrit :
Il m'arrive de retomber dessus pendant mes fréquentes insomnies à 3H du mat sur AB1 et j'avoue que cela me fait halluciner de voir à quel point, c'est mal joué.
La palme revenant à l'acteur qui joue le rôle de P'tit Gus qui accroche toujours une ou deux fois sur un mot dans chacune de ses répliques.
On était bon public

Pourquoi t'infliges-tu pareil châtiment?
- Bosoleclown
+1 pour les insomnies. Et quand tu regardes, c'est TOUTES les séries d'AB qui sont mal jouées... La palme pour moi revient à Hélène Rolles. En 20 ans, son jeu n'a pas évolué d'un pouce. Je me demande comment elle a pu avoir cette carrière.gauloiskiki a écrit :
Revenir à « Le bistrot du Graoully »