@ mischa : t'a eu ta réponse en MP. merci d'avoir fait l'effort (même si c'était pas totalement nécéssaire de faire la remarque en public aussi :roll: )
Que veux -tu le forum ne veut plus de toi il n'y a rien à fairegauloiskiki a écrit :A mon bureau, la sauvegarde du mot de passe ne fonctionne toujours pas.
Pour être sur, je viens de supprimer tous mes cookies, je me reconnecte en cochant la case et je ne vois toujours aucun cookie qui correspond au forum ...
des précisions sur ces points?luboss a écrit : - topics qui ont disparu
- historique obsolète
- options du profil
-Je ne vais pas revenir sur les posts ou je ne sais qui se justifier sur le bien fait d' avoir virer des topics qui " marchait " sur l' ancien forumDark 5.7 a écrit :des précisions sur ces points?luboss a écrit : - topics qui ont disparu
- historique obsolète
- options du profil
ça n'a pas été "viré", lis un peu le forum et tu verras qu'il était impossible de transférer la base de données. et l'ancien forum est toujours accessible en lecture (http://ns6745.ovh.net/~forumfcm/). et ces topics, c'est aux forumistes de les recréerluboss a écrit : -Je ne vais pas revenir sur les posts ou je ne sais qui se justifier sur le bien fait d' avoir virer des topics qui " marchait " sur l' ancien forum
ça, c'est leur problème s'ils ne reviennent pas...luboss a écrit :- c' est dommage que des vieux toujours agréable a lire aient disparu
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités