Mais oui pourquoi non ?Karl a écrit :Cactus, tu veux vraiment que je parle des livres que je lis ?
C est l'endroit pour !
Mais oui pourquoi non ?Karl a écrit :Cactus, tu veux vraiment que je parle des livres que je lis ?
....aussi peut être parce que ceux l'ont lu ne pensent pas à donner son titre ?berkeley1987 a écrit :c'est un livre dont on parle beaucoup,
et ceux qui en parlent le plus
sont souvent ceux qui ne l'ont pas lu
ou ceux qui n'y ont rien compris.
.
Tout à fait mimiche....tout à fait , il semble que ce ne soit pas dans la philosophie des lectures de ce topic !Mimiche a écrit :En tout cas ce type d 'ouvrage est à contre Coran de ce qu'on propose dans ce sujet habituellementCactus a écrit :
....aussi peut être parce que ceux l'ont lu ne pensent pas à donner son titre ?
Cactus a écrit :
(au passage Ams , tu ne lis plus depuis le commentaire indigeste de K. ? )
Je n'ai point voulu te stigmatiser outre mesure , d'ailleurs M. K ne savait même pas de quoi on l'accusait, alors que toi si ^^Karl a écrit :Cactus a écrit :
(au passage Ams , tu ne lis plus depuis le commentaire indigeste de K. ? )
Je regrette mon intervention d'il y a deux semaines. J'aurais dû réfléchir aux conséquences traumatiques qu'un message d'une telle violence pouvait entrainer.
C'est vrai, j'ai eu tort. Mais de là à ne plus oser écrire mon nom, je trouve que tu y vas un peu fort. "K" en plus ! Comme le personnage principal du Procès de Kafka...
Heu, PPR ça veut pô dire "Pauvre Petit Roquet" ?PPR a écrit :Oh tu sais, Am's, c'est un roquet. Il beugle dans tous les sens, maugrée à qui veut bien l'entendre, mais c'est un mec tout petit qui ne se montre pas beaucoup!Cactus a écrit : Mais je pense qu'Ams n'est pas du genre à se laisser impressionner..
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : messinmarseille et 65 invités