Alors moi c'est Pattatack.
J'ai 3 passion dans ma vie: le FC Metz et Molinari, le pastis et cochon (oui le cochon quand il est bien rôti)
En espérant faire la connaisance de plein d'entre vous et voir le FC Metz européen cette annee

Bon voila c'est changé.PPR a écrit :Salut et bienvenue.
Ceci étant dit, change donc ton avatar et certaines lignes de ton profil, ou si comme je le pense, tu es un troll/DC/fouille m****, et là, c'est tout ton compte qui va passer à la trappe. Merci.
La charte:Pattatack a écrit :
Bon voila c'est changé.
Vous verrez j'aime bien deconner et pas trop me prendre au sérieux![]()
Cependant s'il y a le moindre problème n'hésitez pas à m'en faire part et je rectifierai.
Fraternellement
Merci à toiSudouestgrenat a écrit :Bienvenue à toi PATATTACK
Mais dis moi si PATATTACK c'est KIKIDEFEND ?
![]()
bienvenue! Tu connais Metz Capitale?Raiito a écrit :Bonjour Amis Grenats !
23 ans mais supporter depuis toujours du FC Metz, je lis le forum depuis maintenant quelques années même si je vous rejoins seulement maintenant. Dans le cadre de mes études j'ai bourlingué un peu partout et je suis maintenant expatrié à Paris, même si je me rends à Saint Symphorien dès que possible.Cette saison j'ai d'ailleurs pu supporter nos Grenats lors de la 1ère journée, hier soir, mais également au Parc !
J'ai hâte de faire votre connaissance et de pouvoir échanger sur moult sujets
J'en ai un peu entendu parler oui :) Si je ne me trompe pas ils ont aussi un forum, non?Toni Truand a écrit :bienvenue! Tu connais Metz Capitale?Raiito a écrit :Bonjour Amis Grenats !
23 ans mais supporter depuis toujours du FC Metz, je lis le forum depuis maintenant quelques années même si je vous rejoins seulement maintenant. Dans le cadre de mes études j'ai bourlingué un peu partout et je suis maintenant expatrié à Paris, même si je me rends à Saint Symphorien dès que possible.Cette saison j'ai d'ailleurs pu supporter nos Grenats lors de la 1ère journée, hier soir, mais également au Parc !
J'ai hâte de faire votre connaissance et de pouvoir échanger sur moult sujets
Et même TinderToni Truand a écrit :Oui, Fbk aussi
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités