Champ-d'Or, tu es sans doute aux faits.
Bon à savoir, monte à la planche au minimum 1 heure avant le passage de la caravane publicitaire, qui est prévue à 15 h 30.
Sinon tu auras des difficultés pour monter et tu devras sans doute le faire à pied.
Le topic des cyclistes.......
- Palinodie
Re: Le topic des cyclistes.......
Je ne sais pas chez vous, mais ici, dans le 52, depuis quelques jours, dès que tu passes dans un endroit boisé, à l'abri du vent et au soleil, en général pas trop loin d'un ruisseau, il y a une concentration de taons (ici, on dit tavins) impressionnante au m2 qui campent sur la route et qui s'envolent dès qu'un cycliste arrive.
Du coup, t'es environné par un nuages de bestioles qui auraient tendance à essayer de se poser sur toi, vu que tu es une source de chaleur et éventuellement une occas' pour se nourrir.
En tout cas, en cas de descente dans un tel environnement, mieux vaut fermer la bouche...
Du coup, t'es environné par un nuages de bestioles qui auraient tendance à essayer de se poser sur toi, vu que tu es une source de chaleur et éventuellement une occas' pour se nourrir.
En tout cas, en cas de descente dans un tel environnement, mieux vaut fermer la bouche...
- Azrael
Tu envois du rêve Palinodie.
- champ d'or
Jamais de la vie je ne louperai la caravane du Tour ! Attends, je vais me taper 75 bornes avec 2 cols + la bosse finale, c'est pas pour voir des mecs passer à 20 à l'heure dans du 15%.Azrael a écrit :Champ-d'Or, tu es sans doute aux faits.
Bon à savoir, monte à la planche au minimum 1 heure avant le passage de la caravane publicitaire, qui est prévue à 15 h 30.
Sinon tu auras des difficultés pour monter et tu devras sans doute le faire à pied.

Par contre, les petites minettes en jupette Cochonou ou les blondes du PMU...

- Azrael
Dommage qu'il n'y ait pas de bouton *like* sur phpBBchamp d'or a écrit :Jamais de la vie je ne louperai la caravane du Tour ! Attends, je vais me taper 75 bornes avec 2 cols + la bosse finale, c'est pas pour voir des mecs passer à 20 à l'heure dans du 15%.Azrael a écrit :Champ-d'Or, tu es sans doute aux faits.
Sinon tu auras des difficultés pour monter et tu devras sans doute le faire à pied.![]()
Par contre, les petites minettes en jupette Cochonou ou les blondes du PMU...![]()

- Benzeman
Qui va voir le tour de France dans les environs de Metz? et en vélo? Si quelqu'un a un bon plan où on peut être assez esseulé et tranquille et souhaite me le communiquer pour s'y retrouver qu'il m'envoie un MP merci
- DCD
Depuis la fenêtre de mon bureau à Marly.
- Azrael
Vas du côté de Gorze tu seras peinard je pense.keulkeul57140 a écrit :Qui va voir le tour de France dans les environs de Metz? et en vélo? Si quelqu'un a un bon plan où on peut être assez esseulé et tranquille et souhaite me le communiquer pour s'y retrouver qu'il m'envoie un MP merci
Par contre en venant de Metz passe par Novéant. Évite de prendre la route de Gorze par Ancy... tu risques d'avoir mal aux cuisses.

- Azrael
Zone Technique, buvette France TV - Car régie ASO. 

- Azrael
Je vais rouler dimanche matin si mon foie est rétablit, si quelqu'un a envie de se taper 4/5 heures il est le bienvenu (je fais mini 120 bornes avec de bonnes côtes je préfère poser le décors par avance).

Revenir à « Le bistrot du Graoully »