Votre livre de chevet...
-
Re: Votre livre de chevet...
Ces deux derniers mois j'ai commencé à lire du San-Antonio, quatre de ses livres pour être précis dont trois excellents avec le "gros" Béru et le "formidable" San-A.
J'ai aussi lu "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" qui m'a fait sourire à plusieurs occasions à force de situations rocambolesques.
En ce moment, je lis mon énième Jean Teulé avec "Je, François Villon", toujours aussi cru et dégueux que d'autres de ses ouvrages.
J'ai aussi lu "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" qui m'a fait sourire à plusieurs occasions à force de situations rocambolesques.
En ce moment, je lis mon énième Jean Teulé avec "Je, François Villon", toujours aussi cru et dégueux que d'autres de ses ouvrages.
- Toni Truand
on verra bienDCD a écrit :C'est encore un chat ou un humain cette fois ?Toni Truand a écrit :

- Cactus
- Administrateur du site
t'as pas fait d'échographie ?Toni Truand a écrit :on verra bienDCD a écrit : C'est encore un chat ou un humain cette fois ?

-
Toni Truand a écrit :on verra bienDCD a écrit : C'est encore un chat ou un humain cette fois ?
Je l'ai lu, il y a un peu plus de 9 mois celui la.
- Vixxens
Excellent David Peace! Je pourrais conseiller la quasi-intégralité de son œuvre. Un style très personnel, plongé systématiquement dans le personnage, sans hagiographie. Vraiment un grand, un très grand!_Chris. a écrit :
- Vixxens
Qui n'a pas été écrit par Joffo d'ailleursDCD a écrit :
J'ai du recevoir ce livre pour mes 10 ans, peut-être en lien avec l'âge du narrateur, et sans doute pour me responsabilisé. Mais je ne l'ai lu qu'à l'aube de mes 40 ans.
Un bon livre, plaisant à lire et toujours instructif, même si la fin semble bâclée.

- DCD
De ce que j'en sais, il a été aidé et a du reprendre sa première version sur des conseils avisés.Vixxens a écrit :Qui n'a pas été écrit par Joffo d'ailleurs
- Vixxens
Ouais, il a été plus qu'aidé on va dire :)DCD a écrit :De ce que j'en sais, il a été aidé et a du reprendre sa première version sur des conseils avisés.Vixxens a écrit :Qui n'a pas été écrit par Joffo d'ailleurs
Bonjour à tous,blok a écrit :M'atant récemment aperçu de mes grandes lacunes en littérature francaise, je me suis décidé
à me faire de temps en temps un "classique".
J'ai donc attaqué avec Notre Dame de Paris. Le moins que l'on puisse dire c'est que le language est soutenu. Je crois qu'à coté d' Hugo, nous parlons comparateur assurance chat tous en sms :) Mais cela a un coté agréable de lire ainsi, même si on croise parfois des descriptions un peu longuettes du Paris du XV e siecle.
A+
BLOK
Moi en ce moment je lis 50 Nuances plus clair

http://ecx.images-amazon.com/images/I/718hKqrSNrL.jpg
- Pièces jointes
-
- 718hKqrSNrL.jpg (237.29 Kio) Consulté 2066 fois
Revenir à « Le bistrot du Graoully »