Départ de Metz vers Woippy (Stade du Patis) ==> J'ai pensé à toi Gotran sur le moment !

Direction Norroy le Veneur, puis j'ai pris la voie verte direction Semécourt, puis j'ai fini à Norroy le Veneur, en haut d'une côte, je change de rapport et bam, le dérailleur qui saute. Impossible de faire un mètre de plus... Heureusement que j'avais des outils. Après une heure de réparation de fortune, je décide de rentrer chez moi (je n'avais plus que les plateaux et une vitesse), pas trop le choix quoi... Merci aux gens du village qui m'ont vu galère et qui faisaient mine "je t'ai pas vu" ...
Descente vers Fèves puis Semécourt pour retourner vers Metz via Bellevue et Avenue 2 fontaines.
Au final, 31km a 18km forcé suite à mon incident mécanique !
Je suis chaud niveau motivation, espérons que le temps me permet d'autres sorties...
La montée de Sémécourt vers St Marie Aux Chênes doit être pas mal, ça monte facile à 10%... Je pense que ça sera ma prochaine sortie !
@ Gotran, en ce qui concerne l'ascension du Mont St Quentin. En démarrant le Chrono à 50 mètres avant le panneau Longeville Les Metz, je met 14m36 ... C'était plus vers les 15min auparavant ...
Tu me prends donc 1 minute sur l'ascension.
Je vais prendre ton temps de base et voir si au fil des sorties j'arrive a faire aussi bien que toi. Je pense qu'avec mon style de grimpeur, 1m63 pour 51kg ça devrait le faire avec l'entrainement !
Si d'autres p'tits loups grimpent par là, faite péter votre temps. (J'ai besoin de repère)