Aimez vous les kebabs et sous quelle forme ?
-
Aimez vous les kebabs et sous quelle forme ?
voilà, une question assez générale, aimez vous les kebabs ? Etes vous plutôt kebab simple, kebab frites, double kebab ou bien encore assiette kebab ?
- Toni Truand
Re: Aimez vous les kebabs et sous quelle forme ?
Ceux avec crudités du Cocokebab.
Moi je mange un kebab avant chaque rencontre de
à DOMICILE

Dernière modification par Séb le 24 nov. 2009, 16:33, modifié 1 fois.
- Toni Truand
Y a une matière "kébab" maintenant au collège?????Séb a écrit :Moi j'ai kebab avant chaque rencontre deà DOMICILE

Mais non je mange un kebab avant chaque rencontre deS.A.R. Aleks a écrit :Y a une matière "kébab" maintenant au collège?????Séb a écrit :Moi j'ai kebab avant chaque rencontre deà DOMICILE

Habitant à Paris et après avoir étudié à Lille, je peux vous dire que nulle part ailleurs qu'en Moselle, je n'ai réussi à trouvé des bons Kebab (A part peut-être à Guingamp).
L'idéal ce serait peut être que je les prenne sans sauce et que je fasse ma sauce blanche moi-même (le premier qui fait une blague salace a perdu).
Personnellement, dès que je rentre chez mes parents, je vais quasi-systématiquement m'acheter un kebab à Marly Frescaty (il a déménagé de quelques dizaines de mètres, il y a peu) et ils sont toujours excellents.
Celui de la place Mermoz à Montigny est pas mal également.
Personnellement, je prends toujours des Kebab frites sauce Blanche sans tomate.
L'idéal ce serait peut être que je les prenne sans sauce et que je fasse ma sauce blanche moi-même (le premier qui fait une blague salace a perdu).
Personnellement, dès que je rentre chez mes parents, je vais quasi-systématiquement m'acheter un kebab à Marly Frescaty (il a déménagé de quelques dizaines de mètres, il y a peu) et ils sont toujours excellents.
Celui de la place Mermoz à Montigny est pas mal également.
Personnellement, je prends toujours des Kebab frites sauce Blanche sans tomate.
- DCD
Où ça à Marly-Frescaty ?
http://www.kebab-frites.com/kebab/snack-izmir-2095.htmlDCD a écrit :Où ça à Marly-Frescaty ?
- Jaminska
Dans la petite rue qui part de la place St jacques,le kebab est face au côté du cinéma Palace ils sont aussi biens bons !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »