Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Et toi tu va te vacciner contre la grippe A??

Oui bien sur
7
17%
Non je ne le ferai pas
34
81%
Je ne sais pas encore
1
2%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar Metz_J » 01 déc. 2009, 17:17

Dark 5.7 a écrit :merci de ne pas partir dans des délires "conspirationnistes" sinon je locke.
d'accord dark mais cela est quelque peu vrai!!! il faut s'informer et surtout se reveiller !! voila j'arrête ici avant de me faire bannir!

Avatar de l’utilisateur
blok
Messages : 76
Inscription : 27 août 2009, 09:06

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar blok » 01 déc. 2009, 18:28

C'est fait depuis samedi.

Ma copine devant accoucher en janvier elle avait recu le bon la semaine derniere...
Craignant une foule des grands jours je l'ai accompagné au centre.
Là surprise, il n'y avait quasi personne et du coup on m'a proposé de me vacciner également.

J'ai accepté et voilà...

Bon sans bébé de prévu je ne sais pas si nous nous serions fait vacciner...

Mais là et apres avoir pris conseil de notre médecin la question ne se posait pas trop...

A+
BLOK

metz59
Messages : 1110
Inscription : 08 sept. 2009, 19:31

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar metz59 » 01 déc. 2009, 21:07

La grippe existe depuis belle lurette et elle a toujours été dangereuse... toute cette médiatisation, je me pose vraiment des questions! On incite les gens à se faire vacciner, jusqu'à les rendre psychotiques! Tout cela n'est que commercial et financier pour les Grands Laboratoires!
Et pour attraper la Grippe, pas besoin d'un contact, suffit juste d'être à proximité!

La Grippe, ce n'est pas Ebola, ce n'est pas le Cancer, ce n'est pas le SIDA!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar DCD » 02 déc. 2009, 08:36

Il est où le centre de vaccination à MEtz ?

Sinon, plus que 2 mois à tenir blok :!

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar solidsnake » 02 déc. 2009, 10:03

metz59 a écrit :La grippe existe depuis belle lurette et elle a toujours été dangereuse... toute cette médiatisation, je me pose vraiment des questions! On incite les gens à se faire vacciner, jusqu'à les rendre psychotiques! Tout cela n'est que commercial et financier pour les Grands Laboratoires!
Et pour attraper la Grippe, pas besoin d'un contact, suffit juste d'être à proximité!

La Grippe, ce n'est pas Ebola, ce n'est pas le Cancer, ce n'est pas le SIDA!
la fameuse conspiration des laboratoires mon dieu , en attendant la centaine de personnes déjà décédées dans notre pays si elles avaient été vacciné seraient encore en vie , et dans le lot y a des gens entre 15 et 40 balais , aller voir la famile de ces gens là et dites leur que le vaccin c'est de la m****......sinon tu as deja vu le chiffre des cas mortels dans le monde entier? on a la chance de pouvoir faire un choix , se faire vacciner et avoir 2/3 jours de déagréments et la malchnce de finir en réa ou soins intensifs , pour moi le choix est vite fait.

PS le vaccin de la grippe saisonnière si j'en juge ton post c'est aussi une conspiration des laboratoires? sans celui ci on compterait combien de morts en plus chaque année chez les personnes agées?

metz59
Messages : 1110
Inscription : 08 sept. 2009, 19:31

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar metz59 » 02 déc. 2009, 13:58

Pour moi cette grippe A n'a rien de plus que la grippe normale. Des cas mortels, il y en a toujours eu. Sauf que là c'est sur médiatisé. Combien de gens ont eu cette "fameuse" grippe et s'en sont sortis sans aller à l'hopital et sans avoir pris de quelconque vaccin????? Ca on n'en parle pas!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar DCD » 02 déc. 2009, 14:09

Oui mais là les cas mortels touche surtout les 15-50 ans. C'est là la particularité !

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9280
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar Amsalem » 02 déc. 2009, 16:16

Sacrée Roseline, va...

Image

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar Dark 5.7 » 02 déc. 2009, 17:17

metz59 a écrit :Pour moi cette grippe A n'a rien de plus que la grippe normale. Des cas mortels, il y en a toujours eu. Sauf que là c'est sur médiatisé. Combien de gens ont eu cette "fameuse" grippe et s'en sont sortis sans aller à l'hopital et sans avoir pris de quelconque vaccin????? Ca on n'en parle pas!
tout à fait, normalement y'a autant voire plus de gens qui trépassent suite à une grippe "classique" et on en fait pas tout un plat...
puis, il est quand même plutôt avéré que la grippe A est moins virulente qu'une grippe saisonnière... moi je suis en bonne santé donc je vois pas l'intérêt d'aller me faire vacciner
et pis j'ai la phobie des seringues Image

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar Toni Truand » 02 déc. 2009, 18:13

Je voulais pas mais je suis obligé. Toute la famille doit le faire si on veut pouvoir approcher le dernier né qui doit arriver dans la semaine...
blok a écrit :C'est fait depuis samedi.

Ma copine devant accoucher en janvier elle avait recu le bon la semaine derniere...
Craignant une foule des grands jours je l'ai accompagné au centre.
Là surprise, il n'y avait quasi personne et du coup on m'a proposé de me vacciner également.

J'ai accepté et voilà...

Bon sans bébé de prévu je ne sais pas si nous nous serions fait vacciner...

Mais là et apres avoir pris conseil de notre médecin la question ne se posait pas trop...

A+
BLOK
J'avais pas lu. Pareil sauf que moi c'est ma soeur qui va accoucher. :-)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 508 invités