L'actu ciné...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: L'actu ciné...

Messagepar sepi1975 » 04 oct. 2009, 23:22

Je viens d'allé voir L'affaire Farewell et la première surprise en arrivant dans la salle: 4 spéctateurs dans une salle de 100 personnes au ciné Gaumont d'Amnéville. Cela m'a beaucoup surpris car ce film viens de sortir et c'étais la séance de 20h00 ce Dimanche...

Image

A voir la bande annonce, ce film avait l'air génial, coup de coeur des cinémas je l'imaginais beaucoup plus intense! Résultat j'ai failli m'endormir! L'histoire inspirée des faits réels évoque un sujet historique, les acteurs sont supers, un peu de suspens mais malgré tout je n'ai pas été emballée plus que ça! Maintenant, allez le voir pour vous faire vous même votre opinion car visiblement il a beaucoup plu!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: L'actu ciné...

Messagepar Toni Truand » 07 oct. 2009, 23:41

Je suis le seul à ne pas avoir aimé District 9 apparemment! :gne:

Je sors de Image
J'ai beaucoup aimé. C'est un film vraiment simpa, racontant l'histoire d'une fille qui ne croit pas en l'amour et d'un gars qui tombe amoureux d'elle. ça commence par la fin de l'histoire et on revoit les différentes étapes de celle-ci. Les acteurs sont très bons, et ça parle pas mal musique (Belle & Sebastian, les smiths, Ringo et les Beatles... seule faute de goût et je pense pas que ce soit pareil dans la V.O., Carla Bruni :gne: ).
Bref je le conseille...

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9277
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: L'actu ciné...

Messagepar Amsalem » 10 oct. 2009, 09:18

Pandorum : Rien que du classique - le voyage galactique qui déraille avec mutants en sus - pour une série B qui se laisse voir.

Image

Babacarette

Re: L'actu ciné...

Messagepar Babacarette » 10 oct. 2009, 20:21

S.A.R. Aleks a écrit :
Je sors de Image
J'ai beaucoup aimé. C'est un film vraiment simpa, racontant l'histoire d'une fille qui ne croit pas en l'amour et d'un gars qui tombe amoureux d'elle. ça commence par la fin de l'histoire et on revoit les différentes étapes de celle-ci. Les acteurs sont très bons, et ça parle pas mal musique (Belle & Sebastian, les smiths, Ringo et les Beatles... seule faute de goût et je pense pas que ce soit pareil dans la V.O., Carla Bruni :gne: ).
Bref je le conseille...
Effectivement , assez d'accord avec tout cela , j'étais le voir cette aprem et j'en suis sortie convaincue que la vie ressemble un peu à cela... un éternel recomencement....

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: L'actu ciné...

Messagepar Toni Truand » 11 oct. 2009, 01:28

Amsalem a écrit :Pandorum : Rien que du classique - le voyage galactique qui déraille avec mutants en sus - pour une série B qui se laisse voir.

Image
Des mutants qui sus? :love:

Avatar de l’utilisateur
blok
Messages : 76
Inscription : 27 août 2009, 09:06

Re: L'actu ciné...

Messagepar blok » 12 oct. 2009, 09:11

Hier j'ai été voir le petit nicolas.
Etant un grand fan de ses aventures écrites je m'étais bien répété que je n'irai pas voir le film par peur d'être déçu (oui je suis plutot froussard comme gars). Mais bon comme en même temps j'avais 2 billets du CE qui s'apprêtaient à expirer et que le kinepolis ne proposaient aucune autre production susceptible de nous attirer, nous y avions été.
Première leçon: Ne plus aller voir un film à destination du jeune public un dimanche apres midi. La salle était pleine, c'était affreux...
Deuxième leçon: Il faut parfois savoir mettre ses préjugés au placard. J'ai été plus qu'agréablement surpris par le film. Bon c'est plus une série de scénettes tirées des histoires (on retrouve parfois les dialogues au mot pres) mais du coup ca reste fidèle aux histoires. Bref c'est plutot sympa, on rit quelques fois, les acteurs des jeunes aux plus vieux ne s'en sortent pas mal du tout, les enfants de la salle avaient l'air d'apprécier,c'était parfait pour un dimanche apres midi gris.
troisième leçon: Je dois vraiment être naif pour être à chaque fois à ce point surpris par le tarif inscrit sur le billet. Je crois que c'était 9.40 € pour un film d'1h30 qui je le rappelle n'est pas en 3D.
Je vous demande donc solennellement de ne pas aller voir de film en payant ce tarif. Trouvez des tarifs réduits ou mieux encore, allez en ville.

A+
BLOK

spy57

Re: L'actu ciné...

Messagepar spy57 » 12 oct. 2009, 18:31

blok a écrit :Hier j'ai été voir le petit nicolas.
Etant un grand fan de ses aventures écrites je m'étais bien répété que je n'irai pas voir le film par peur d'être déçu (oui je suis plutot froussard comme gars). Mais bon comme en même temps j'avais 2 billets du CE qui s'apprêtaient à expirer et que le kinepolis ne proposaient aucune autre production susceptible de nous attirer, nous y avions été.
Première leçon: Ne plus aller voir un film à destination du jeune public un dimanche apres midi. La salle était pleine, c'était affreux...
Deuxième leçon: Il faut parfois savoir mettre ses préjugés au placard. J'ai été plus qu'agréablement surpris par le film. Bon c'est plus une série de scénettes tirées des histoires (on retrouve parfois les dialogues au mot pres) mais du coup ca reste fidèle aux histoires. Bref c'est plutot sympa, on rit quelques fois, les acteurs des jeunes aux plus vieux ne s'en sortent pas mal du tout, les enfants de la salle avaient l'air d'apprécier,c'était parfait pour un dimanche apres midi gris.
troisième leçon: Je dois vraiment être naif pour être à chaque fois à ce point surpris par le tarif inscrit sur le billet. Je crois que c'était 9.40 € pour un film d'1h30 qui je le rappelle n'est pas en 3D.
Je vous demande donc solennellement de ne pas aller voir de film en payant ce tarif. Trouvez des tarifs réduits ou mieux encore, allez en ville.

A+
BLOK
Pour le cinéma de merlebach , il faut allé au Leclerc , les tickets sont plus que a 5€20 .Ou passé par un CE ...

Avatar de l’utilisateur
graoullyontour
Messages : 957
Inscription : 28 août 2009, 23:48
Localisation : Moselle-Est

Re: L'actu ciné...

Messagepar graoullyontour » 13 oct. 2009, 10:10

spy57 a écrit :Pour le cinéma de merlebach , il faut allé au Leclerc , les tickets sont plus que a 5€20 .Ou passé par un CE ...
et le lundi (et maintenant le jeudi aussi je crois) c'est tarif réduit pour tous à toutes les séances

Avatar de l’utilisateur
graoullyontour
Messages : 957
Inscription : 28 août 2009, 23:48
Localisation : Moselle-Est

Re: L'actu ciné...

Messagepar graoullyontour » 13 oct. 2009, 10:12

j'étais voir inglorious bastards, c'est pas si mal finalement, c'est surprenant dans la façon de tourner et monter les scènes, un peu trop gore par moment, bizarrement comique pour un film sur la guerre, et la fin est inattendue..

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L'actu ciné...

Messagepar DCD » 13 oct. 2009, 12:44

graoullyontour a écrit :j'étais voir inglorious bastards, c'est pas si mal finalement, c'est surprenant dans la façon de tourner et monter les scènes, un peu trop gore par moment, bizarrement comique pour un film sur la guerre, et la fin est inattendue..

C'est les Allemands qui gagnent ?


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : redted et 536 invités