Bon ben v'là, y'a ce jeu : http://www.mindjolt.com/games/combine
Il existe depuis assez longtemps mais comme je sors de ma grotte une fois tous les hiver pour dire s'il est bientôt fini ou pas, je l'ai découvert il ya seulement quelques mois.
Et comme j'suis assez lent à sortir de ma grotte pour dire si l'hiver est bientôt fini ou pas, je post le lien seulement maintenant.
Ce qui est bien avec ce jeu c'est qu'on a pas de limite de temps. On peu entamer une partie et la laisser en suspend le temps sortir de sa grotte pour dire si l'hiver est bientôt fini ou pas, puis la reprendre tranquillou bien au chaud dans sa grotte car l'hiver n'est pas bientôt fini (ou pas).
Le but est d'orienter les paires de boules de façon à les faire se toucher (et non pas de se toucher façon à orienter sa paire de boules) une fois descendues (et non pas de se toucher façon à orienter sa paire de boules pour les faire descendre), afin que trois boules de la même couleur se touchent (ah, ah, ah) pour qu'elle forme une seule boule de la couleur supérieure (3 vertes donne 1 jaune, 3 jaunes donne 1 orange)...
J'aime bien ce jeu, car on peut aussi y jouer au boulot.
Combine
- granatrotes_herz
Re: Combine

- DCD
Je suis passé plusieurs fois chez Jean-Luc Delarue 

- DCD
Ce jeu développe aussi la paranoïa puisque l'on se surprend à maudire son PC qui a choisi de te donner la combinaison de bouels que tu attendais trop tard 

- Fozzie
72590 : arrive pas à faire mieux ... pour le moment !
- DCD
Hé, hé ! Je viens de franchir les 155 000 

Revenir à « Le bistrot du Graoully »