Alors, t'es allé où en vacances ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Sassette

Re: Alors, t'es allé où en vacances ?

Messagepar Sassette » 30 août 2009, 12:09

Moi j'étais à New-York, super bien à part leurs repas.
Et en Bretagne, où il a fait super beau!!!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Alors, t'es allé où en vacances ?

Messagepar Toni Truand » 31 août 2009, 12:54

Un mois (du 18 Juillet au 16 Août) à Metz (avec un court séjour à Epinal).

Un week-end à Bruxelles fin Juin et sans dout un court séjour à Munich fin Septembre. :bieres:

KNACK a écrit :je ne suis pas parti en vacances, la crise toussa :mrgreen: . Plus sérieusement ça fait quelques années que je me construit un paradis à la maison et cette année on en a bien profité : piscine, ping-pong, barbeuc, farniente, garden-party avec les amis et quelques sorties culinaro-ludiques très chères mais moins que des vacances !
Oh le sale pauvre!!!!!!! T'as même plus les moyens d'aller au camping, t'en as créé un at home :-D Je comprend mieux que tu sois obligé de rebosser :-P

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: Alors, t'es allé où en vacances ?

Messagepar Fozzie » 31 août 2009, 17:00

Pas parti non plus (comme les 5 dernières années d'ailleurs).
Ai profité du superbe climat continental lorrain, chaud et sec pour faire quelques ballades dans le coin, barbecues à la maison avec les potes, cueillette de mirabelles (mises en bocaux) et de mûres (gelée), bowling, vélo...sans compter la reprise au club depuis le 18.

Avatar de l’utilisateur
Sea
Messages : 32
Inscription : 28 août 2009, 23:13

Re: Alors, t'es allé où en vacances ?

Messagepar Sea » 31 août 2009, 17:13

Paris, Toscane, Agay et les Issambres. J'ai du faire 6000 km au bas mot. C'était bien.

Avatar de l’utilisateur
Jaminska
Messages : 393
Inscription : 27 août 2009, 09:26

Re: Alors, t'es allé où en vacances ?

Messagepar Jaminska » 31 août 2009, 17:16

Bulgarie... jamais vu autant de femmes magnifiques mes amis, je me serai cru dans le topic "les plus belles".

Sinon le pays est sans grand intérêt excepté le balnéaire, faut pas y'aller pour visiter et les gens sont encore bien en retard, question politesse toussa toussa c'est limite.

Mc Tyer

Re: Alors, t'es allé où en vacances ?

Messagepar Mc Tyer » 31 août 2009, 17:24

Brest, Vannes et Nimes !

spy57

Re: Alors, t'es allé où en vacances ?

Messagepar spy57 » 31 août 2009, 17:32

KNACK a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Oh le sale pauvre!!!!!!! T'as même plus les moyens d'aller au camping, t'en as créé un at home :-D Je comprend mieux que tu sois obligé de rebosser :-P
ben ouais, suis fauché , même plus de quoi financer le Hammam à domicile ! Va falloir que je bosse dur, j'ai même pas le premier euro pour ma Harley Davidson et à 40 ans j'ai même pô de Rolex !
Prend une contre*façon pour la rolex , j'en avait une à l'époque ... Je l'est donné je ne sais plus à qui...

Babacarette

Re: Alors, t'es allé où en vacances ?

Messagepar Babacarette » 31 août 2009, 21:26

Une semaine en mai à Majorque un bonheur dépaysement assuré (enfin surtout aprés une semaine de pluie en moselle)

Trois semaines en juillet à côté d'Albi à renover un chateau fort avec d'autre jeunes.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Alors, t'es allé où en vacances ?

Messagepar Dark 5.7 » 23 avr. 2010, 15:49

je reviens de la Grande Canarie, 11 jours eu lieu de 7 initialement prévus, je vous laisse deviner la raison de cette prolongation...

"Et alors, t'as passé 4 jours de plus au soleil!"
4 jours de plus à tourner en rond dans l'hôtel ou a attendre dans la chambre à ce qu'on nous informe d'un hypothétique vol de retour... super :-|
d'autant que j'avais du boulot de prévu...

bon à part ça c'est sympathique, des paysages montagneux superbes et assez différents selon l'endroit de l'île. par contre qu'est-ce que les routes sont sinueuses! passer des heures en bagnole là-dedans est assez gonflant, même si on ne conduit pas.
niveau plage ça se défend, notamment la célèbre Playa del Inglès (réputée pour être l'équivalent du Cap d'Agde... chez les gays et lesbiennes :rougi: ) (enfin à cette époque de l'année y'a que des retraités), bon il faut aimer le sable volcanique.
niveau culturel, le musée des sciences et techniques de Las Palmas vaut le détour.
je préfère Lanzarote et ses paysages volcaniques martiens, mais la Grande Canarie vaut le coup également. mais renseignez-vous sur l'état des volcans Islandais avant de partir! :mrgreen:
niveau temps on a réussi à avoir deux jours avec de bonnes averses! le reste du temps ça allait, d'autant qu'il faisait juste bon, pas étouffant (mais le soleil cogne! sans vent ça chauffe assez vite)

sinon deux anecdotes marrantes avec le foot :
- dans le hall de l'hôtel il y avait une télé constamment allumée sur "Gol TV", la chaîne de foot espagnole. à mon arrivée ils passaient un match obscur de Liga 2. devinez quel est le premier joueur que je vois en gros plan? Signorino! :mrgreen:
- le week-end, il y avait les joueurs du Real Union qui logaient dans mon hôtel. ils ont joué à Las Palmas et ont perdu 2-1 (Las Palmas est 14ème). dommage que je n'ai su le score qu'après leur départ! j'aurais pu les narguer avec mon maillot de Las Palmas acheté sur place :-D
et ce club a beau être 19ème de Liga 2, ils logent quand même 3 jours dans un 4 étoiles, et ont tout l'attirail Nike (polos, chemises... je les ai jamais vu deux fois avec les mêmes fringues)

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Alors, t'es allé où en vacances ?

Messagepar Dark 5.7 » 23 avr. 2010, 15:54

drac a écrit : Je ne désespère pas d'aller en Islande, je vais bientôt avoir le temps.
:siffle:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 562 invités