Alors, t'es allé où en vacances ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Alors, t'es allé où en vacances ?

Messagepar Amos » 23 avr. 2010, 18:05

Dark 5.7 a écrit :je reviens de la Grande Canarie, 11 jours eu lieu de 7 initialement prévus, je vous laisse deviner la raison de cette prolongation...
melon57 a écrit :... Une semaine à Hong Kong et quasiment autant dans les avions !
[Mode Claude Vanony ON]
C’est bien fait pour vous, vous n’aviez qu’à rester chez nous !
[Mode Claude Vanony OFF]
;-)

spy57

Re: Alors, t'es allé où en vacances ?

Messagepar spy57 » 23 avr. 2010, 23:10

Amos a écrit :quote="Dark 5.7"]je reviens de la Grande Canarie, 11 jours eu lieu de 7 initialement prévus, je vous laisse deviner la raison de cette prolongation...

quote="melon57"]... Une semaine à Hong Kong et quasiment autant dans les avions !
[/quote]

[Mode Claude Vanony ON]
C’est bien fait pour vous, vous n’aviez qu’à rester chez nous !
[Mode Claude Vanony OFF]
;-)[/quote]
Aretez de vous plaindre , c'est des vacances à l'oeil .C'est sur que c'est pas cool d'atendre mais bon , c'est mieu que travailler les mecs. J'aurai bien aimer être à votre place bloquer en vacance...

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Alors, t'es allé où en vacances ?

Messagepar Dark 5.7 » 23 avr. 2010, 23:41

spy57 a écrit :J'aurai bien aimer être à votre place bloquer en vacance...
oh non, ooooh non, je t'assure...
le premier jour à la limite, le deuxième peut-être (quand tu sais que de toute façon t'auras pas de vol), mais dès qu'on te dit "restez à l'hôtel au cas ou", "restez dans votre chambre si on doit vous appeler", ça devient vite irritant. une après-midi on s'est retrouvé à zoner dans le hall, parce qu'on nous avait dit de libérer les chambres à midi parce "qu'on aurait surement un vol dans l'aprem", et puis non...
c'est frustrant qu'on te dise sans arrêt que t'as des chances d'avoir un vol, puis on te dit que non, que peut-être cette nuit, que peut-être demain, ou pas...
et quand tu regardes les news et que tu vois "l'allemagne toujours fermée" (les allemands se l'ont jouée "******* molles" sur le sujet, 2 aéroports ouverts alors que tous devraient l'être à un temps t, des avions d'Air Berlin qui font demi-tour...), tu l'as mauvaise...
on était avec un groupe de la même agence qui devait aller à Bâle/Mulhouse, on les a reprogrammés sur un vol vers Friedrichshafen dans une nuit. le lendemain on apprenait que seuls les aéroports de Brême et Hambourg étaient ouverts dans la nuit. je ne sais même pas où ils ont atteris, les pauvres...
bon moi j'ai atteri à Munich, alors qu'initialement je devais revenir à Sarrebrück... j'ai découvert le RER Munichois et l'ICE allemand jusqu'a Mannheim. sympa, mais bon dans une autre situation c'eut été plus agréable...

perso, le mercredi soir j'étais à deux doigts de péter une durite, de faire un scandale à n'importe qui. notre agence se bougeait le c** (alors qu'en temps normal ils ne vendent que des excursions...), mais c'était trop compliqué de trouver 3 places libres dans un avion vers l'allemagne... ah mais oui, on peut pas envoyer des avions vides parce que ça coûte trop cher... deux baffes et ils l'aurait envoyé, leur avion...
certains n'ont pas pris leurs responsabilités, c'est surtout ça qui à causé toute cette m****... et les gens qui bossent, qui ont une vie, on s'en cogne... c'est le risque zéro et le fric à tout prix :-@

Aphrodite

Re: Alors, t'es allé où en vacances ?

Messagepar Aphrodite » 24 avr. 2010, 09:24

Reviens de 4 jours passés dans la Drôme provençale. Je m'attendais à voir un paysage un peu sec mais en fait c'est vraiment très beau, les villages sont charmants.
Pour mes prochaines vacances, j'hésite, mais C.Gueye m'a conseillé le FC Metz.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Alors, t'es allé où en vacances ?

Messagepar Toni Truand » 25 avr. 2010, 11:34

Dark 5.7 a écrit :et ce club a beau être 19ème de Liga 2, ils logent quand même 3 jours dans un 4 étoiles, et ont tout l'attirail Nike (polos, chemises... je les ai jamais vu deux fois avec les mêmes fringues)
Tu n'en fais pas forcément parti, mais y a beaucoup de gens qui se changent tous les jours. Il parait même qu'il y en a qui se lavent tous les jours!

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Alors, t'es allé où en vacances ?

Messagepar ouragan » 26 avr. 2010, 12:58

Dark 5.7 a écrit :

perso, le mercredi soir j'étais à deux doigts de péter une durite, de faire un scandale à n'importe qui. notre agence se bougeait le c** (alors qu'en temps normal ils ne vendent que des excursions...), mais c'était trop compliqué de trouver 3 places libres dans un avion vers l'allemagne... ah mais oui, on peut pas envoyer des avions vides parce que ça coûte trop cher... deux baffes et ils l'aurait envoyé, leur avion...
certains n'ont pas pris leurs responsabilités, c'est surtout ça qui à causé toute cette m***e... et les gens qui bossent, qui ont une vie, on s'en cogne... c'est le risque zéro et le fric à tout prix :-@
Je comprends ta contrariété mais les circonstances étaient exceptionnelles.
Si certains avaient autorisé des vols et qu'il arrive une catastrophe, qu'est-ce qu'on aurait entendu !!!!


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 557 invités