Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 19 avr. 2021, 22:46

uLs a écrit : Va falloir que je reprenne la course à pied. Mais j'ai une fleeeeeemmme incroyable... :-(
Ça arrive :-D

Moi la fermeture des écoles et les vacances avancées de force ont eu raison de ma grande forme et de la perte de 3-4kg.
Maintenant je peux plus aller courir. Donc j’ai pu reprendre ce samedi, j’ai tenu 43mn et encore en faisant des arrêts (ce dont j’ai horreur, pour moi c’est triché et j’ai en mémoire mon premier marathon ou le fait de m’arrêter 2mn m’avait tué , j’avais fais les derniers km en alternent marche et course interminablement)
Bref le lendemain je retente ma chance vu que j’avais la chance d’avoir du temps de libre: et bien rebelote, à peine 50mn avec plein d’arrêts et de mauvaises sensations.
Donc une semaine pourri: le point positif c’est que je grossi pas, je reste sous les 80. Environ 78. Et lundi avec la reprise de l’école pour les maternelles je pourrais reprendre mon rythme de 5 sorties par semaine environ

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 20 avr. 2021, 07:11

Toni Truand a écrit :
Lutin57. a écrit : 8kl en 47 mn sur tapis de course, ça reprend tranquillement
T’as eu le feu vert?
Oui je reprends tranquille en faisant attention

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 20 avr. 2021, 18:32

Toni Truand a écrit :
uLs a écrit : Va falloir que je reprenne la course à pied. Mais j'ai une fleeeeeemmme incroyable... :-(
Ça arrive :-D

Moi la fermeture des écoles et les vacances avancées de force ont eu raison de ma grande forme et de la perte de 3-4kg.
Maintenant je peux plus aller courir. Donc j’ai pu reprendre ce samedi, j’ai tenu 43mn et encore en faisant des arrêts (ce dont j’ai horreur, pour moi c’est triché et j’ai en mémoire mon premier marathon ou le fait de m’arrêter 2mn m’avait tué , j’avais fais les derniers km en alternent marche et course interminablement)
Bref le lendemain je retente ma chance vu que j’avais la chance d’avoir du temps de libre: et bien rebelote, à peine 50mn avec plein d’arrêts et de mauvaises sensations.
Donc une semaine pourri: le point positif c’est que je grossi pas, je reste sous les 80. Environ 78. Et lundi avec la reprise de l’école pour les maternelles je pourrais reprendre mon rythme de 5 sorties par semaine environ
Le déménagement m'a coupé les ailes... Je sais que je vais repartir de 0, mais tant pis. Semaine prochaine, je m'y remets sérieusement. Avec une nouvelle paire de chaussures

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 21 avr. 2021, 00:22

Lutin57. a écrit :
Toni Truand a écrit :

T’as eu le feu vert?
Oui je reprends tranquille en faisant attention
:ok:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 21 avr. 2021, 00:26

uLs a écrit :
Toni Truand a écrit :

Ça arrive :-D

Moi la fermeture des écoles et les vacances avancées de force ont eu raison de ma grande forme et de la perte de 3-4kg.
Maintenant je peux plus aller courir. Donc j’ai pu reprendre ce samedi, j’ai tenu 43mn et encore en faisant des arrêts (ce dont j’ai horreur, pour moi c’est triché et j’ai en mémoire mon premier marathon ou le fait de m’arrêter 2mn m’avait tué , j’avais fais les derniers km en alternent marche et course interminablement)
Bref le lendemain je retente ma chance vu que j’avais la chance d’avoir du temps de libre: et bien rebelote, à peine 50mn avec plein d’arrêts et de mauvaises sensations.
Donc une semaine pourri: le point positif c’est que je grossi pas, je reste sous les 80. Environ 78. Et lundi avec la reprise de l’école pour les maternelles je pourrais reprendre mon rythme de 5 sorties par semaine environ
Le déménagement m'a coupé les ailes... Je sais que je vais repartir de 0, mais tant pis. Semaine prochaine, je m'y remets sérieusement. Avec une nouvelle paire de chaussures
T’es dans quel coin?
De toutes façons devoir repartir de 0 ça le fait dès qu’on baisse un peu dans son rythme de sorties, c’est fou comme on perd vite ce qu’on a durement obtenu....
J’ai aussi l’intention de changer mes Asics, je sens qu’elles ont fait leur temps.

Sinon la mère de ma fille a eu, il faut le reconnaître, une excellente idée: de faire un parcours de santé dans les environs de pontam, dans une forêt. Notre fille est motivée et la boucle de 2,2km est super agréable. C’est un rituel qu’on a décidé de débuter, tous les dimanches matins

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic des runners

Messagepar tihoti » 21 avr. 2021, 09:23

Je vais me faire un petit parcours entre 17 et 18 entre France et Luxembourg.
Difficile parcours avec beaucoup de montées assez longues et les descentes sont très rapides, pas beaucoup de temps pour souffler et reposer les muscles.

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 21 avr. 2021, 18:40

8km en 40 mn 20 secondes...assez bonne surprise

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic des runners

Messagepar tihoti » 21 avr. 2021, 20:42

tihoti a écrit : Je vais me faire un petit parcours entre 17 et 18 entre France et Luxembourg.
Difficile parcours avec beaucoup de montées assez longues et les descentes sont très rapides, pas beaucoup de temps pour souffler et reposer les muscles.
Difficile en effet, une nouvelle trouvaille mais pas cool, une montée de 1.1 Km a plus de 10% - 15OM de dénivelé, en haut mes mollets n'existaient plus, le rythme cardiaque était aussi très haut.
Le paysage était joli et très calme en pleine forêt, les oiseaux chantaient et moi, je suais grave, à refaire mais pas tout de suite, dans 2 semaines, pas avant.
On va pas se faire mal trop souvent.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 23 avr. 2021, 09:01

tihoti a écrit :
tihoti a écrit : Je vais me faire un petit parcours entre 17 et 18 entre France et Luxembourg.
Difficile parcours avec beaucoup de montées assez longues et les descentes sont très rapides, pas beaucoup de temps pour souffler et reposer les muscles.
Difficile en effet, une nouvelle trouvaille mais pas cool, une montée de 1.1 Km a plus de 10% - 15OM de dénivelé, en haut mes mollets n'existaient plus, le rythme cardiaque était aussi très haut.
Le paysage était joli et très calme en pleine forêt, les oiseaux chantaient et moi, je suais grave, à refaire mais pas tout de suite, dans 2 semaines, pas avant.
On va pas se faire mal trop souvent.
:acclam:

Nous on commence nos rdv hebdo du parcours santé avec ma fille. Cette fois je sors pas le tel et on essaye de se faire la boucle de 2,2km sans trop s’arrêter. Et pourquoi pas une 2e?
Ensuite ce sera la rentrée et le retour des footings matinaux :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 25 avr. 2021, 23:25

Demain j’ai un rdv chez ma Dr. En ce moment je suis vite essoufflé, mal de dos et ces derniers temps j’ai des problèmes cardiaques, ce matin par exemple j’avais l’impression d’un écrasement au niveau de la cage thoracique... bref vu qu’à chaque fois pour le foot on arrivait à me faire passer outre un examen cardiaque, que j’ai pas dû en faire depuis bien 5-6 ans, je devrais peut-être en faire.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités