Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le topic des runners

Messagepar Przemysl. » 21 mars 2020, 13:25

Une petite sortie de 4 bornes dans le patelin. Une vingtaine de minutes et c'est bon.

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 24 mars 2020, 11:13

C'est avec tristesse mais logique que je viens d'apprendre l'annulation du marathon de Luxembourg... Je vais me décaler sur celui de Metz je pense.. ça sera beaucoup plus simple.

Sinon j'essaye de garder une activité physique régulière.
Dimanche avant le confinement, 19km dans Metz, en 1h40.

Depuis j'enchaîne à la maison des séances de 45' en vélo elliptique, gainage, pompes, squat, abdos. Je tourne avec ça... Histoire de m'entretenir.

Courage à tous et prenez soin de vous

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Le topic des runners

Messagepar moms68 » 24 mars 2020, 11:26

uLs a écrit : C'est avec tristesse mais logique que je viens d'apprendre l'annulation du marathon de Luxembourg... Je vais me décaler sur celui de Metz je pense.. ça sera beaucoup plus simple.

Sinon j'essaye de garder une activité physique régulière.
Dimanche avant le confinement, 19km dans Metz, en 1h40.

Depuis j'enchaîne à la maison des séances de 45' en vélo elliptique, gainage, pompes, squat, abdos. Je tourne avec ça... Histoire de m'entretenir.

Courage à tous et prenez soin de vous
Salut! Tu cours dehors en ce moment!!?

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 24 mars 2020, 13:00

non non, j'ai mis que je faisais du vélo elliptique. J'ai la chance d'avoir un jardin pour faire un peu de fractionné par contre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 25 mars 2020, 15:46

Après une semaine de confinement entrecoupé de pauses boulots, je me suis permis un petit footing dans le rayon admis par notre cher président. Mais le long de la Moselle étant fermé il a fallu courir dans les rues grises et mornes de Pontam´... et puis après cet enfermement j’ai les poumons atrophié , j’avais l’impression que j’allaus Mourir après 15mn. Bref je suis rentré après 20mn et sans doute 3km. Et j’ai fait les 4,2km restant en faisant 30 fois le tour de mon appart... vu les petites foulées que je dois faire, j’ai des douleurs un peu partout notamment aux mollets. Après avec ces 10km/jour, abdos, gainage, muscu, j’ai perdu 2kg... mais je sais pas comment on va sortir de ces 6 semaines enfermés.

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 25 mars 2020, 19:43

Toni Truand a écrit : mais je sais pas comment on va sortir de ces 6 semaines enfermés.
gros :mrgreen: , mais tu as de la marge ! c'est dur de faire du sport à la maison.. sans grignotter
aujourd'hui cours d'abdos gainage à la tv (chaine youtube), et 30min de fractionné sur l'elliptique.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 25 mars 2020, 20:05

uLs a écrit :
Toni Truand a écrit : mais je sais pas comment on va sortir de ces 6 semaines enfermés.
gros :mrgreen: , mais tu as de la marge ! c'est dur de faire du sport à la maison.. sans grignotter
aujourd'hui cours d'abdos gainage à la tv (chaine youtube), et 30min de fractionné sur l'elliptique.
6 semaines à la maison on va perdre énormément :-(
Après la plupart des courses seront à l’automne donc ça laissera le temps de les préparer, ces marathons d’octobre... mais quand je vois comment j’en ai chié 3km ce matin parce que j’avais plus l’habitude de sortir.
En tout cas c’est dommage, j’etais Bienpour les courses d’avril-juin avant cette interruption :-(

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 26 mars 2020, 00:26

Toni Truand a écrit :
uLs a écrit :
gros :mrgreen: , mais tu as de la marge ! c'est dur de faire du sport à la maison.. sans grignotter
aujourd'hui cours d'abdos gainage à la tv (chaine youtube), et 30min de fractionné sur l'elliptique.
6 semaines à la maison on va perdre énormément :-(
Après la plupart des courses seront à l’automne donc ça laissera le temps de les préparer, ces marathons d’octobre... mais quand je vois comment j’en ai chié 3km ce matin parce que j’avais plus l’habitude de sortir.
En tout cas c’est dommage, j’etais Bienpour les courses d’avril-juin avant cette interruption :-(
Tout pareil hein, mais ils parlent d'annuler le marathon de Metz aussi pour cette année..
On va tout perdre mais ça reviendra tout aussi vite. J'étais très bien et maintenant...

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Le topic des runners

Messagepar moms68 » 26 mars 2020, 08:46

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas aller courir ,ce matin 30 minutes en campagne ça fait un bien fous!! :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 26 mars 2020, 16:25

uLs a écrit :
Toni Truand a écrit :
6 semaines à la maison on va perdre énormément :-(
Après la plupart des courses seront à l’automne donc ça laissera le temps de les préparer, ces marathons d’octobre... mais quand je vois comment j’en ai chié 3km ce matin parce que j’avais plus l’habitude de sortir.
En tout cas c’est dommage, j’etais Bienpour les courses d’avril-juin avant cette interruption :-(
Tout pareil hein, mais ils parlent d'annuler le marathon de Metz aussi pour cette année..
On va tout perdre mais ça reviendra tout aussi vite. J'étais très bien et maintenant...
C’est en octobre :gne: ils ont fumé


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités