Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 08 sept. 2021, 17:49

J’ai mon dossard pour le Metz Trophy Aventure à Metz samedi, un 10km pour une bonne cause, la lutte contre les violences faites aux femmes. Si je pouvais faire un petit 55mn je serais déjà content.

Avatar de l’utilisateur
graouz
Messages : 511
Inscription : 27 août 2009, 17:01

Re: Le topic des runners

Messagepar graouz » 06 oct. 2021, 09:32

Du monde sur le marathon ce dimanche ?

nicsand
Messages : 229
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: Le topic des runners

Messagepar nicsand » 06 oct. 2021, 20:47

graouz a écrit : Du monde sur le marathon ce dimanche ?
Oui dernière petite séance aujourd'hui.
2eme marathon de ma vie après 2007 à Paris. 7 kg en plus aujourd'hui, mais une bonne prépa.

Objectif numéro 1: terminer.
Objectif numéro 2: moins de 4h (record en 3h59'59 :slip: )

Toi tu es prêt ? Un objectif chronométrique ?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 07 oct. 2021, 00:18

Je suis autant prêt qu’un lycéen qui n’a pas bossé de l’année avant le bac :oops:
Le point positif les kilos que je galère à perdre depuis deux mois, je les ai perdu d’un coup (enfin, en partie) ces derniers jours :hein?: Donc avec 3-4kg De moins ce sera déjà mieux.

Aucun sortie longue ces dernières semaines (la plus longue ça devait être 18km), mais des semaines à 3-4 sorties entre 10 et 16km.
J’ai regardé les prépas de mes 3 marathons et c’est la première fois que je courre si peu avant. On va dire qu’avec l’âge c’est pas forcément bon de faire trop de km sur le bitume, et que le fait de m’être ménagé et d’avoir privilégié la fraîcheur (a un moment j’étais même dégoûté d’aller courir, plus du tout envie, la flemme), ça me servira peut-être...

Bref aucun objectif de temps, je veux juste le finir en bonne santé, même si je dois mettre plus de 4h30. Il est a noté que je suis censé faire celui de Paris le 17 donc forcement, ça risque d’être compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 07 oct. 2021, 00:19

nicsand a écrit :
graouz a écrit : Du monde sur le marathon ce dimanche ?
Oui dernière petite séance aujourd'hui.
2eme marathon de ma vie après 2007 à Paris. 7 kg en plus aujourd'hui, mais une bonne prépa.

Objectif numéro 1: terminer.
Objectif numéro 2: moins de 4h (record en 3h59'59 :slip: )

Toi tu es prêt ? Un objectif chronométrique ?
Au moins on devrait avoir un temps idéal :slip:
Moi mon record c’était 4h09 à Reims en 2019 et je comptais faire 4h en 2020 à paris ou Metz mais c’était avant le COVID :-(

nicsand
Messages : 229
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: Le topic des runners

Messagepar nicsand » 07 oct. 2021, 07:07

Toni Truand a écrit : Je suis autant prêt qu’un lycéen qui n’a pas bossé de l’année avant le bac :oops:
Le point positif les kilos que je galère à perdre depuis deux mois, je les ai perdu d’un coup (enfin, en partie) ces derniers jours :hein?: Donc avec 3-4kg De moins ce sera déjà mieux.

Aucun sortie longue ces dernières semaines (la plus longue ça devait être 18km), mais des semaines à 3-4 sorties entre 10 et 16km.
J’ai regardé les prépas de mes 3 marathons et c’est la première fois que je courre si peu avant. On va dire qu’avec l’âge c’est pas forcément bon de faire trop de km sur le bitume, et que le fait de m’être ménagé et d’avoir privilégié la fraîcheur (a un moment j’étais même dégoûté d’aller courir, plus du tout envie, la flemme), ça me servira peut-être...

Bref aucun objectif de temps, je veux juste le finir en bonne santé, même si je dois mettre plus de 4h30. Il est a noté que je suis censé faire celui de Paris le 17 donc forcement, ça risque d’être compliqué.
T'as de la chance d'avoir perdu du poids dans la dernière ligne droite! Moi quasi rien, malgré la prépa et l'arrêt de l'alcool depuis 10 jours...
J'y vais mais j'ai peur

Avatar de l’utilisateur
graouz
Messages : 511
Inscription : 27 août 2009, 17:01

Re: Le topic des runners

Messagepar graouz » 07 oct. 2021, 11:38

nicsand a écrit :
Toi tu es prêt ? Un objectif chronométrique ?
Absolument pas "prêt" suite à différents aléas, ma dernière sortie était première semaine d'aout, j'ai fait une sortie lundi midi de 20km pour réactiver les jambes. Du coup pas d'objectif, ça sera au feeling.

On devrait avoir un temps appréciable !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 07 oct. 2021, 13:00

nicsand a écrit :
Toni Truand a écrit : Je suis autant prêt qu’un lycéen qui n’a pas bossé de l’année avant le bac :oops:
Le point positif les kilos que je galère à perdre depuis deux mois, je les ai perdu d’un coup (enfin, en partie) ces derniers jours :hein?: Donc avec 3-4kg De moins ce sera déjà mieux.

Aucun sortie longue ces dernières semaines (la plus longue ça devait être 18km), mais des semaines à 3-4 sorties entre 10 et 16km.
J’ai regardé les prépas de mes 3 marathons et c’est la première fois que je courre si peu avant. On va dire qu’avec l’âge c’est pas forcément bon de faire trop de km sur le bitume, et que le fait de m’être ménagé et d’avoir privilégié la fraîcheur (a un moment j’étais même dégoûté d’aller courir, plus du tout envie, la flemme), ça me servira peut-être...

Bref aucun objectif de temps, je veux juste le finir en bonne santé, même si je dois mettre plus de 4h30. Il est a noté que je suis censé faire celui de Paris le 17 donc forcement, ça risque d’être compliqué.
T'as de la chance d'avoir perdu du poids dans la dernière ligne droite! Moi quasi rien, malgré la prépa et l'arrêt de l'alcool depuis 10 jours...
J'y vais mais j'ai peur
J’ai tenté 6 semaines sans alcool ensuite suite à la visite d’amis c’est passé à 1 mois sans alcool et puis finalement la j’en suis à 4 jours à l’eau et j’espère tenir jusqu’à dimanche, ça ferait une semaine ... sauf que demain soir concert de Miossec pour fêter les 25 ans de son album « boire » :bieres: :-(

nicsand
Messages : 229
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: Le topic des runners

Messagepar nicsand » 07 oct. 2021, 20:21

Toni Truand a écrit :
nicsand a écrit :

T'as de la chance d'avoir perdu du poids dans la dernière ligne droite! Moi quasi rien, malgré la prépa et l'arrêt de l'alcool depuis 10 jours...
J'y vais mais j'ai peur
J’ai tenté 6 semaines sans alcool ensuite suite à la visite d’amis c’est passé à 1 mois sans alcool et puis finalement la j’en suis à 4 jours à l’eau et j’espère tenir jusqu’à dimanche, ça ferait une semaine ... sauf que demain soir concert de Miossec pour fêter les 25 ans de son album « boire » :bieres: :-(
Ne pas boire au concert de Miossec, c'est comme emmener sa bière à Munich, ça ne se fait pas ...

nicsand
Messages : 229
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: Le topic des runners

Messagepar nicsand » 07 oct. 2021, 20:23

graouz a écrit :
nicsand a écrit :
Toi tu es prêt ? Un objectif chronométrique ?
Absolument pas "prêt" suite à différents aléas, ma dernière sortie était première semaine d'aout, j'ai fait une sortie lundi midi de 20km pour réactiver les jambes. Du coup pas d'objectif, ça sera au feeling.

On devrait avoir un temps appréciable !
Oui le temps devrait être parfait. Tu as déjà fait le marathon de Metz? Il y a des "pièges" à connaître ?


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités