Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Le topic des runners

Messagepar moms68 » 15 févr. 2021, 15:17

Toni Truand a écrit :
moms68 a écrit :

Ok tu as raison grand! Quoi de programme today? Aujourd 'hui on va improviser!! ;-)
J’avais Ma fille ce week-end donc rien. Mais gros besoin d’aller courir demain du coup. La semaine sera moins difficile niveau conditions météo donc ce sera sortie lundi, mardi, jeudi, vendredi avec à chaque fois une dizaine de km à mon petit rythme de 6mn au kilo comme d’hab et des sorties plus longues le week-end, j’espere Me refaire mon aller-retour de 18km jusqu’à Pagny pour finir la semaine.
Avec les vacances je compte être un peu plus régulier et pouvoir enfin perdre une partie des kilos que j’ai prit durant les fêtes de fin d’annee :ok:
T'es motivé dis-donc 4 sorties semaine!! Pour le moment je n'y arrive pas j'en suis a 2 péniblement !!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 15 févr. 2021, 20:27

moms68 a écrit :
Toni Truand a écrit :
J’avais Ma fille ce week-end donc rien. Mais gros besoin d’aller courir demain du coup. La semaine sera moins difficile niveau conditions météo donc ce sera sortie lundi, mardi, jeudi, vendredi avec à chaque fois une dizaine de km à mon petit rythme de 6mn au kilo comme d’hab et des sorties plus longues le week-end, j’espere Me refaire mon aller-retour de 18km jusqu’à Pagny pour finir la semaine.
Avec les vacances je compte être un peu plus régulier et pouvoir enfin perdre une partie des kilos que j’ai prit durant les fêtes de fin d’annee :ok:
T'es motivé dis-donc 4 sorties semaine!! Pour le moment je n'y arrive pas j'en suis a 2 péniblement !!
Oui mais de petites sorties. Il fut un temps où je préparai sérieusement les marathons de Paris et Metz... mais ça c’etait Avant :-(

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3797
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic des runners

Messagepar tihoti » 17 févr. 2021, 18:19

7.15 Km en 45.13, peu de vent et même du soleil.
Dimanche vu le temps on va enfin ressortir le vélo, il attends depuis le 10.01.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Le topic des runners

Messagepar moms68 » 17 févr. 2021, 18:24

tihoti a écrit : 7.15 Km en 45.13, peu de vent et même du soleil.
Dimanche vu le temps on va enfin ressortir le vélo, il attends depuis le 10.01.
Oui beau temps pour courir cet après-midi 1H de course , faut aussi que je trouve un bon VTT pour les beaux jours!!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 17 févr. 2021, 22:28

Oui semaine printanière pour mes vacances, je vais devoir me procurer de la crème solaire. Ça sera bon pour le moral comme le chantait la compagnie :ninja: :love:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 19 févr. 2021, 23:45

Dimanche sous le soleil je me fais un petit semi-marathon en direction de Metz en longeant la Moselle :ninja: Et plus si je me sens bien.

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 21 févr. 2021, 14:00

6 km ce matin et le,chien fatigué dc retour à la maison 🤔

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 21 févr. 2021, 21:48

J'ai 'ai abandonné mon projet de semi ce matin, petit problème. Du coup je suis allé à Metz en auto et j'ai pu joindre l'utile à l'agréable en profitant de la ville tout en faisant une sortie longue. (Ça faisait plusieurs mois que j'me n'y avais plus mis les pieds)
Je me suis fais une grande boucle: jardin botanique, plan d'eau, Portofino, terrains des jeunes du club, st Symphorien, plan d'eau, porte des Allemands, avenue Foch, avenue de Nancy, jardin botanique et quelques tours du stade du canal pour finir à 17km, 1h42.
J'ai fais ensuite 12 et 8mn, un peu plus de 3km pour me rapprocher de la distance que je visais à la base.
Avec les vacances et le beau temps je vais pouvoir continuer sur cette lancée. Je commence à perdre un peu de poids :acclam:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Le topic des runners

Messagepar moms68 » 28 févr. 2021, 07:00

Quel est votre programme aujourd'hui ? Je vais improviser ;-) mais je terminerais par des diagonales sur moitié de terrain, j'aime!!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 02 mars 2021, 01:18

12km en 1h12. Mon rythme habituel. Je vais courir toute la semaine, entre 12 et 16km. Par ce temps le plaisir est au rendez-vous :love:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités